Les lubrifiants sont l'une des grandes inventions de l'humanité. N'hésitez pas à en user, et à en abuser.
Il arrive que les hommes (tout comme les femmes) aient une réticence à utiliser ces produits miraculeux, comme si l'emploi de cette substance gluante et fraîche trahissait leur impuissance à émouvoir suffisamment leur partenaire.
Sachez, messieurs, que maints facteurs, outre l'excitation sexuelle, agissent sur la capacité d'une femme à se rendre accueillante.
Certaines femmes jugent le cunnilingus ou la masturbation plus intimes que la pénétration. En effet, ceux-ci vous donnent accès à la part la plus secrète d'elles-mêmes, et les rendent ainsi totalement vulnérables. Lorsqu'une femme ne désire pas que vous la touchiez en cet endroit, respectez ses désirs.
En matière de stimulation manuelle, votre partenaire sera votre meilleur guide. Certaines femmes aiment qu'on leur tapote légèrement le clitoris pour commencer, d'autres préfèrent attendre un peu avant que vous ne flattiez cet organe sensible. Une part de la gent féminine apprécie une caresse directe, rapide et appuyée sur le clitoris et dans la région limitrophe. D'autres dames préfèrent une approche plus subtile, un toucher répétitif, rapide et léger.
|