Dans cette position, la femme reste en contact étroit avec vous, se fond dans votre corps.
C'est une bonne position pour ceux qui aiment regarder et parler.
Les options sont nombreuses, à vous et à votre partenaire d'improviser.
La pression optimum varie selon les femmes de légère (titillation subtile) à assez forte; il ne faut ni "poncer", ni écraser. Si la femme elle-même exerce parfois des actions fortes, c'est au cours de stimulations à cuisses fermées ou à travers la vulve. Ici l'amant se trouve au contact du clitoris. De toute façon, il commence par une pression douce, qu'il accroît graduellement, sans à-coups, au fur et à mesure de la montée du plaisir pour devenir ferme à l'orée de l'orgasme et pendant ; il la maintient sans relâche jusqu'à ce que la femme demande grâce.
Le mouvement le plus généralement apprécié est un mouvement circulaire, selon une rotation horaire : le ou les doigts tournant autour du clitoris en petits cercles. Pour se déplacer, le doigt ne doit pas se relever, la pulpe ne pas se décoller du point d'application, ce sont les muqueuses qui glissent et coulissent (celles du capuchon, des nymphes). L'amplitude est de l'ordre de quelques millimètres.
D'autres mouvements sont possibles :
- Va-et-vient dans l'axe de la vulve.
- Pression douce du clitoris à travers le capuchon entre pouce et index; la pince des doigts se serre et se desserre alternativement ou roule précautionneusement le corps erectile.
- Branle douce du clitoris entre deux doigts : pouce et index (ou médian) ou index et médian.
- Roulement transversal sous les doigts.
|