Guide des positions sexuelles pour les couples : Caresse et préliminaires sur une femme
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Position sexuelle en couple
Position de masturbation d'une femme
Cette position peut se pratique directement sur le sol, mais aussi dans un lit ou sur un canapé.
L'homme prend place en position assise, idéalement et dans un souci de confort, il est préférable que l'homme dispose d'un support sur lequel reposer son dos (tête de lit, mur ou dossier de canapé).
La femme vient se placer sur lui, sur le ventre, les fesses doivent être surélevé en reposant sur une des cuisses de l'homme.

Dans cette position, l'homme dispose d'une main pour caresser le sexe, les fesses et l'anus de sa partenaire, mais aussi d'une autre main de disponible pour lui caresser les seins, le dos et la tête.
Insérez en elle vos index et majeur, puis recourbez légèrement leurs extrémités vers l'intérieur, afin de toucher la région du point G.
Appuyez sur son abdomen avec l'autre main pour intensifier la sensation.

La femme qui, par auto-stimulation, a découvert ses points précis et leurs modalités d'excitation devrait les enseigner à l'homme. Il ne peut faire mieux que de l'imiter. La femme n'a pas à appréhender d'être prise pour une "vicieuse" ou une lesbienne ; elle ne doit pas craindre non plus de rompre le charme poétique par des indications matérielles. Elle ne doit pas hésiter à prendre la main de l'amant pour le guider, lui donner le mouvement et le tempo. Il y a la façon de le dire et de le faire; le jeu en vaut la chandelle.
Si l'homme est incapable d'assouvir sa compagne et lui fait rater l'orgasme, il ne doit pas s'étonner de la voir s'assombrir ou même "rager" : elle ressent une crampe périnéale, une crispation nerveuse et de l'angoisse. Une fois, deux fois, cinq fois passent, mais si l'homme renouvelle par trop ses maladresses, la femme éprouve du dédain pour lui et peut-être pour les hommes en général. Désabusée, elle refuse la caresse, à l'avenir, et précipite l'arrivée du coït et la fin de la corvée. Peut-être se satisfait-elle elle-même.