Guide des positions sexuelles pour les couples : Caresse et préliminaires sur une femme
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Position sexuelle en couple
Position de masturbation d'une femme
Cette position est plutôt acrobatique, l'homme, assis dans un fauteuil, caresse le sexe de sa partenaire qui prend la position du poirier au pied du même fauteuil.
Les sensations de cette position sont uniques, l'indécence de la pose, ainsi que le grand accès de l'homme aux parties génitales et anales de sa partenaire promettent des plaisirs incroyables.

Cette position est également conseillée avec l'utilisation d'un gadget érotique féminin, comme un vibromasseur ou un godemichet.
Une caresse légère autour du clitoris et des lèvres.
Commencez par passer un doigt autour de son sexe, puis faites la même chose en écartant légèrement ses petites lèvres.
Cela fera monter la tension : la peau est plus sensible aux caresses quand on l'étiré. Ou encore, placez un glaçon sur sa chair offerte. Allez-y doucement : posez d'abord le glaçon sur la partie externe des lèvres et ne le laissez pas plus de quinze secondes.
Certaines femmes n'aiment pas cela. Ne lui faites pas la surprise !

Beaucoup d'hommes ignorent l'existence du clitoris. Certains connaissent le clitoris mais ignorent l'existence d'un orgasme clitoridien ou en méconnaissent l'importance ou la légitimité.
La plupart des hommes ignorent la caresse du clitoris qui ne conduit pas au coït.
Il y a des hommes qui savent l'importance du clitoris mais refusent de "s'y mettre", soit par répugnance physique, le sexe féminin les dégoûte ; soit par manque d'attrait car ils n'aiment pas le sexe de la femme ; soit enfin par préjugé ou tabou. Il y a aussi les malheureux qui ne trouvent pas le clitoris ; ils ne connaissent pas sa situation, ni sa morphologie et n'arrivent pas à le dénicher. Ils passent leur temps à chercher où peut bien se nicher ce "sacré bouton".