Guide des positions sexuelles pour les couples : Position sexuelles pour pénétration penis/vagin et/ou pénétration anale
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Position sexuelle en couple
Levrette : Variante des ânes ou de la louve
Cette position permet une pénétration anale (sodomie)
Angle de pénétration penis/vagin
Os pubien
Clitoris
Point G
Comme les autres position de type levrette, certaines femmes aiment cette position pour son caractère directe et impudique, d’autres pour se sentir dominées durant l’acte sexuel, ou de bénéficier d’une pénétration puissante et des mouvements copulatoires vigoureux.
Les adversaires de cette position parlent de soumission de la femme, d’une position bestiale et primitive ne respectant pas la femme, ou d’une position machiste.

La position de la femme est complexe, le poids du corps est porté par les pieds, par l’inclination des cuisses, et par le bras.
La tête est au dessous du corps, au dessous de niveau des épaules, les seins sont libres sans appui et le bassin est position horizontale.
L’arrivée du sang dans la tête sous l’effet de la gravité peut provoquer des maux de tête, rendant cette position inconfortable.
Certaines femmes peuvent atteindre l’orgasme sous l’effet de cette sensation de lourdeur dans la tête qui modifie la perception de la réalité.

L’écartement des jambes et la position des pieds modifie légèrement la profondeur de la pénétration sous l’effet de l’opposition des zones fessières féminines aux mouvements copulatoires.
La domination de l'homme est importante, la passivité féminine aussi.
La pénétration est maximale, le pénis peut s’insérer intégralement dans le vagin et arrive au contact du col utérin.

Les mouvements copulatoires heurtent le col pouvant provoquer une douleur chez la femme.
La position des seins font mouvoir des seins sans appui externe et dans le sens de la gravité, des douleurs mammaires peuvent surgir durant cette position.
Le dos de la femme peut également souffrir de cette position délicate.

Cette position peut être très erotique pour lui, mais le sang finit par affluer à la tête de sa partenaire. Ne la faites pas durer trop longtemps