Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2 : Comment ajouter du piment à sa vie de couple ?
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Partager vos fantasmes :
fantasme pour couple
L'individu et la notion de «fantasme»
(Par Marie Hélène)
De tout temps, le fantasme a existé et concerne depuis toujours tous les êtres humains sur cette terre…C'est un poète antique qui a dit : "L'Homme est le seul animal sur cette terre qui fantasme et qui en ressent le besoin".

Donc, nous avons tous des fantasmes érotiques et sexuels ou non sans exception et ça, on n'a pas besoin d'avoir un doctorat en psychologie pour le savoir et le ressentir. Le fantasme n'est donc pas forcément érotique ou sexuel à partir du moment où il évoque un sentiment, une impression ou une émotion de plaisir, de désir et d'envie à l'être humain que nous sommes. Le fantasme érotique ou sexuel commence tôt à pointer son nez dans notre esprit, dès la jeune adolescence aux premiers émois sexuels.

Le fantasme est par définition le produit de notre imagination provoquant une émotion érotique voire sexuelle. Parfois ce sont des images érotiques imaginées, d'autres fois ce sont des scènes vues et vécues, qui imprègnent notre cerveau et que nous nous repassons sur notre écran personnel comme un bon film vidéo.

Cependant dans notre société actuelle où beaucoup de tabous sexuels ont été levés, il persiste une sorte de pudeur et de timidité générales face à cette notion de fantasme. Ainsi, cette attitude collective va influencer nos comportements individuels dans le sens où il existe encore beaucoup d'individus mal à l'aise avec leurs fantasmes…Ils se trouvent bizarres de ressentir tel ou tel désir, de faire telle ou telle chose sexuelle, ils se sentent gênés parfois quand ils réalisent certaines envies sexuelles…Ah, le poids de la société et de ses normes sur notre propre liberté ! !

Pourtant le fantasme reste et persiste en nous ! Alors, profitons du plaisir qu'il peut nous apporter car il est directement lié à notre psychisme et c'est ce lien qui le rend si excitant…

Tout d'abord, acceptons et prenons conscience que nous avons tous des fantasmes érotiques et sexuels et que c'est normal et sain. Ensuite, autorisons-nous à en réaliser quelques-uns et à continuer à rêver d'en réaliser d'autres…
Fantasme.net décline toute responsabilité à l'égard des conséquences éventuelles de pratiques érotiques présentées ici