Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Article "Jeu du Mariage sexy"
Accueil / Jeux érotiques / Jeu du Mariage sexy
Jeu du Mariage sexy
Jeu de cartes pour jeu érotique en couple
Vous devez accumuler le plus de points possible en réalisant des combinaisons de cartes. Le décompte des cartes se fait à chaque levée, elle peut donner lieu à un gage érotique intermédiaire, afin de pimenter le jeu..
Matériel de jeu

Il suffit d'un jeu de 32 cartes.

But du jeu

Il s'agit d'accumuler le plus de points possible en réalisant des combinaisons de cartes. Le décompte des cartes se fait à chaque levée, elle peut donner lieu à un gage érotique intermédiaire, afin de pimenter le jeu.

Préparatifs de jeu

La valeur des cartes est la suivante :


= 11 points

= 10 points

= 4 points

= 3 points

= 2 points

= 0 point

= 0 point

= 0 point

Règle du jeu

On bat les cartes, on coupe le paquet. Un joueur distribue 5 cartes à chacun. Les cartes restantes sont posées face cachées sur la table et constituent le talon. La carte supérieure du talon est retournée et désigne l'atout.

Tant qu'il reste des cartes au talon, on peut jeter ce que l'on veut. Cependant dès que le talon est épuisé, on est obligé de fournir dans la couleur, de monter ou de couper.

Le joueur qui a dans sa main le 7 d'atout peut l'échanger contre la carte retournée du talon à condition qu'il le fasse avant de jouer pour la dernière levée des cartes du talon.

Fin du jeu

La partie se déroule habituellement en 600 points; Le décompte se fait en comptant les quintes, quatrièmes et tierces (suite de 5, 4 ou 3 cartes dans la même couleur), les carrés d'As, de Rois, de Dames et de Valets (4 As, 4 Rois, 4 dames, 4 Valets), le mariage (Roi et dame de même couleur), 5 figures réunies (5 figures), 5 cartes blanches, 5 atouts, la dernière carte du talon, la retourne (as, 10, Roi, Dame ou Valet).

Décompte des points

  • Quinte majeure : 200 points
  • Quinte à l'As: As - Roi - Dame - Valet - 10: 200 points
  • Quinte au Roi: 150 points; Quinte à la Dame: 100 points
  • Quinte au Valet: 50 points
  • Quatrième majeure: 100 points
  • Quatrième au Roi: 80 points
  • Quatrième à la Dame: 60 points
  • Quatrième au Valet: 40 points
  • Quatrième au Dix: 30 points.
  • Tierce majeure: 60 points
  • Tierce au Roi: 50 points
  • Tierce à la dame: 40 points
  • Tierce au Valet: 40 points
  • Tierce au dix: 20 points
  • Tierce au 9: 10 points.

Ces séquences dans la couleur de l'atout ont une valeur double

  • Le carré d'As: 150 points
  • carré de Dix: 100 points
  • carré de Rois: 80 points
  • carré de Dames: 60 points
  • carré de Valets: 40 points.
  • Le Mariage: Roi et Dame dans la même couleur: 20 points
  • Roi et Dame dans la couleur de l'atout: 40 points.
  • 5 figures dans un jeu: 20 points (si on jette une figure et si on reprend une autre figure, on se crédite à nouveau de 10 points
  • 5 cartes blanches: 10 points (si on en jette une et que l'on en tire une autre, on se crédite à nouveau de 10 points.

Si on a compté une tierce, une quatrième ou une quinte, ayant jeté une carte formant cette séquence, si on reforme cette séquence, alors il n'est pas possible de se créditer une nouvelle fois. Cette nouvelle carte peut par contre servir à réaliser un carré.
Les cartes du Mariage peuvent servir à d'autres combinaisons :

  • Le donneur qui retourne un As, un 10 ou une figure est crédité de 20 points
  • L'As d'atout en main vaut 30 points
  • Les 5 dernières levées font 20 points
  • Le joueur qui tire la dernière carte du talon remporte 10 points
  • 5 atouts en main après épuisement du talon font 30 points
  • Le joueur qui a le plus de levées est crédité de 10 points

On additionne ces points à chaque fois qu'il y a levée de cartes



Trackback :
http://www.fantasmes.net/article,Jeu-du-Mariage-sexy-106.html
Ajouter un commentaire à cet article