Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
La masturbation réciproque est pratiquée simultanément par les deux partenaires : l'homme caresse le sexe et stimule le clitoris de la femme, tandis que celle-ci le masturbe.
Demandez à votre partenaire de vous montrer comment il fait et invitez-le, c'est le meilleur moyen de lui donner du plaisir.
C'est une pratique très adaptée aux préliminaires. Les deux amants pourront s'embrasser tendrement pendant ces caresses intimes.
Pour ces jeux amoureux, l'utilisation d'un gel lubrifiant peut être très agréable, en particulier pour l'homme. Elle mettra un peu de gel dans sa main avant de le caresser, et lui pourra faire de même si la lubrification de sa compagne n'est pas encore suffisante.
Pour madame :
Ne vous jetez pas directement sur son pénis. Embrassez-le et caressez-le d'abord partout, pensez à l'intérieur des cuisses, aux testicules et au bas du ventre. Vous pouvez vous allonger à côté de lui, mais ce n'est pas la position la plus commode. Placez-vous plutôt devant lui, ou sur lui.
Votre caresse sera vraiment agréable si son sexe est bien humidifié ou si il est au contraire parfaitement sec. Vous risquez sinon de lui faire mal. Lubrifiez directement avec votre bouche ou en mettant de la salive dans votre main. Le meilleur moyen est d'utiliser un gel ou une crème lubrifiante. Votre main lui paraîtra alors beaucoup plus douce et vous pourrez même caressez avec votre paume directement son gland, la zone la plus sensible.
Pour Monsieur :
Attardez vous d'abord sur ses seins, son cou, son ventre, l'intérieur de ses cuisses. Si elle n'est pas encore excitée, lubrifiez la zone génitale avec de la salive ou avec un lubrifiant.
Placez votre main sur les grandes lèvres et frottez-les doucement dans un mouvement circulaire, puis contre le clitoris. Les grandes lèvres s'ouvriront naturellement dès qu'elle commencera à être excitée. Ecartez-les un peu plus, et frottez le bout de vos doigts de haut en bas contre les petites lèvres. Le mouvement, lent et doux, stimulera le clitoris, toujours recouvert par le capuchon. Faites des mouvements circulaires autour du clitoris avec le bout d'un doigt, puis glissez à nouveau sur les petites lèvres. Laissez-la placer sa main sur la votre pour vous guider et vous montrer quelle vitesse et quelle pression elle aime.
Même quand il est lubrifié, le clitoris reste extrêmement sensible. Une stimulation trop directe et prolongée est trop intense et peut devenir douloureuse.
Si vos deux mains ne sont pas occupées, servez-vous de celle qui est libre pour caresser ses seins.