Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
Le strip-tease est un jeu érotique que vous devez toujours faire de votre plein gré et pour votre seul plaisir, et celui de votre partenaire. Ne vous forcez jamais à effectuer des mouvements ou des figures que vous ne "sentez" pas. Restez naturelle, en accord avec votre personnalité et laissez-vous guider par votre instinct.
Le strip-tease est un jeu érotique que vous devez toujours faire de votre plein gré et pour votre seul plaisir, et celui de votre partenaire. Ne vous forcez jamais à effectuer des mouvements ou des figures que vous ne "sentez" pas. Restez naturelle, en accord avec votre personnalité et laissez-vous guider par votre instinct.
Répétez votre effeuillage autant de fois que nécessaire avec le fond musical.
Effectuez vos mouvements naturellement et sans à-coup. Vos vêtements doivent glisser sur votre corps sans traction excessive.
Déshabillez-vous en musique.
Regardez votre partenaire dans les yeux. Restez, en permanence, en contact visuel.
Montrez-vous aguicheuse. Régulièrement, faites lui des clins d'œil, passez votre langue humide sur vos lèvres, sucez un de vos doigts de façon très suggestive...
Prenez votre temps. Faites durer le plaisir.
Pour réussir votre strip-tease, vous devez être sure de votre pouvoir de séduction, bannir la peur de paraître ridicule, avoir confiance en vous et aimer votre corps
Préparez votre corps avant le striptease, pour vous sentir encore plus belle. Mettez en valeur les parties de votre corps dont vous êtes fière. Offrez-vous la totale : épilation parfaite, séances d'UV si nécessaire, bain moussant, massage, parfum capiteux. Ne forcez pas sur le maquillage.
Cachez vos accessoires dans un endroit discret. Votre attitude ne doit pas laisser penser que vous préparez quelque chose. Quelques jours avant le jour choisi, laissez de côté votre féminité (portez des vêtements et ayez une attitude "tue-l'amour"...) Le choc pour votre partenaire sera encore plus important au moment voulu ; son excitation aussi...
Répétez votre effeuillage autant de fois que nécessaire avec le fond musical.
Mettez L'ambiance
Sachez créer une ambiance propice au strip-tease.
Choisissez bien votre lieu, quel qu'il soit, pour effectuer un strip-tease. Vous devez disposer d'un espace suffisant pour évoluer librement, sans risquer de vous cogner à tout moment contre les murs ou les objets présents.
Préférez des lumières tamisées plutôt qu'un éclairage violent avec une seule ampoule au plafond.
Déshabillez-vous toujours en musique. C'est capital. Préparez un morceau de musique suffisamment long sans aucune interruption (20 minutes minimum.) Attention aux changements de rythmes. Il est utopique d'effectuer un strip-tease sur la durée d'un seul morceau. Choisissez uniquement des morceaux de musique sans aucune parole
Suggestion de musique pour votre strip tease :
Attention les morceaux doivent être assez long (6 à 7 minutes)
Joe cocker - You can leave your hat on
Hot Chocolate - you sexy thing
Tom Jones - Sex bomb
Ophélie Winter - Dieu m'a donné la foi
Georges Michael - I want your sex
Donna Summer - Love to love you baby
Hawksley Workman - Striptease
Lionel Richie - Hello
Rod stewart - do you think I'm sexy
Soldout - I don't want to have sex with you
Zebda - Tomber la chemise
Accessoires :
La chaise
Cet accessoire, très prisé par les professionnelles, est propice à des variations extrêmement émoustillantes. Cependant il est déconseillé aux débutantes. Commencez d'abord par maîtriser les bases de l'effeuillage.
Les bijoux
Evitez les colliers trop courts. Comme les gants, ils donnent un petit plus à un strip-tease. Si vous avez des boucles d'oreilles à clip, choisissez les avec un clip très solide. Choisir des bracelets sans fermoir. Ils doivent glisser sur vos bras ou vos avant-bras en un seul mouvement.
N'enlevez jamais vos bijoux. Quand vous serez nue, ils vous rendront encore plus sexy. A défaut, vous pouvez les enlever à tout moment. Jouez avec votre collier...
Les chaussures
Evitez toutes les chaussures autres que des escarpins à talon aiguille.
Ne quittez jamais vos chaussures. A la fin, vous serez nue mais en chaussures.
Ordre des actions :
1) Veste ou blouson
2) Les gants
3) La robe, ou la jupe, ou le jean
4) Les bas
5) Le porte-jarretelles
6) Le soutien-gorge
7) La culotte, puis le mini-string si vous avez envisager cette option
Tenues et habillage pour un déshabillage :
La veste ou le blouson Préférez un blouson de cuir si vous portez un pantalon de jean.
Ouvrez le blouson. Attrapez le col et repoussez-le vers l'arrière. Simultanément, tendez votre poitrine vers l'avant. Le blouson doit se trouvez à l'arrière de vos épaules, à la limite de tomber. Maintenez vos bras pliés pour le retenir. Dépliez doucement vos bras pour contrôler la vitesse de chute du blouson sur le sol.
Les gants
Evites les gants en laine ou en autres matières qui ne tiennent pas.
Choisir des gants en peau, mi-longs ou longs afin que le glissement sur la peau dure plus longtemps.
Les gants ne sont pas indispensables mais ajoutent une note d'élégance à un strip-tease.
Enlevez toujours vos gants avant la robe.
Faites glisser doucement chaque gant le long du bras, sans à-coup. Débarrassez-vous de votre gant en le jetant par-dessus votre épaule, d'un geste ample, sobre et élégant. C'est une bonne manière de faire monter la pression.
La Robe
La robe est le vêtement le plus adapté pour un strip-tease.
Si c'est une robe avec une fermeture éclair, entraînez-vous à l'ouvrir d'un seul coup, d'un seul mouvement continu. Si c'est une robe à boutons, ôtez-les un à un, en prenant votre temps et en jouant avec la musique. Utilisez uniquement deux doigts, le pouce et l'index, pour
défaire les boutons ou pour ouvrir la fermeture éclair. Dégrafez votre robe. Faites glisser une des bretelles sur l'épaule. Dans un geste de pudeur, tournez le dos à votre partenaire et déhanchez-vous lascivement pour que la robe descende doucement le long de votre corps. Ramassez votre robe par terre, posez la sur votre poitrine et tournez-vous de face. Lâchez la robe pour dévoiler votre corps. Faites un signe de complicité à votre partenaire (souriez, tirez la langue...)
La Jupe
Evitez les jupes longues.
Choisir une jupe courte, dont la fermeture est facile à ouvrir.
Enlevez, de préférence, votre jupe avant votre chemisier. Montrez la fermeture de votre jupe à votre partenaire et ouvrez-la délicatement. Présentez-vous de 3⁄4 face, de façon à valoriser la courbe de vos jambes. Faites glisser votre jupe, les deux mains à plat sur vos hanches, en ondulant doucement du bassin. Une fois la jupe au sol, enjambez-la sans un regard.
Le pantalon
Si vous préférez le pantalon, choisir obligatoirement un jean, pas trop moulant afin de pouvoir l'enlever facilement sans contorsions, et obligatoirement avec une braguette à boutons.
Sous votre jean, portez des bas attachés à un porte-jarretelles.
Présentez-vous de face. Déboutonnez la braguette d'une seule main, de haut en bas.
Ecartez les jambes pour que le pantalon ne tombe pas à vos pieds. Présentez-vous 3⁄4 arrière.
Relevez vos fesses et cambrez vos reins. Conservez le buste droit et fléchissez les jambes afin de faire glisser le pantalon sur vos fesses puis sur vos jambes, sans vous pencher. Lâchez le pantalon à la hauteur des mollets. Redressez-vous en dégageant une jambe. Libérez ensuite l'autre jambe en envoyant "valser" le pantalon. Il est inutile d'enlever vos chaussures car le
pantalon glissera facilement sur vos escarpins à talon aiguille.
Le chemisier
Choisir un chemisier sexy, facile à déboutonner.
Commencez par défaire les boutons de manchettes afin de ne pas être "coincée" par la suite. Dégrafez votre chemisier jusqu'à la hauteur de votre poitrine. Présentez-vous de 3⁄4 face.
Avec la main droite, saisir le coin inférieur gauche de votre chemisier. Remontez doucement cette main pour dévoiler le haut de votre porte-jarretelles. Faites la même chose avec votre main gauche. Remontez vos deux mains au niveau de la poitrine et tenez vos seins. Penchez-vous légèrement pour dévoiler votre ventre. Relevez vos bras pour faire passer votre chemisier au-dessus de votre tête (votre tête passe dans l'ouverture du chemisier.) Bras tendus, étirez le chemisier au–dessus de votre tête. Dégagez un bras, et avec l'autre bras, laissez tomber votre chemisier au sol, sans un regard.
Les bas
Utilisez uniquement des bas associés à un porte-jarretelles. Les bas doivent être bien visibles. Pour cela, choisissez des bas d'une couleur qui tranche nettement sur la peau. Bannir les bas couleur "chair". A défaut, restez jambes nues.
N'enlevez pas vos bas trop vite. Montrez d'abord comment ils mettent en valeur le galbe de vos jambes. Dégrafez le premier bas puis roulez-le le long de la cuisse et du mollet.
Retirez votre chaussure pour dégager le bas et remettez-la immédiatement. Jouez avec votre bas, faites-le tourner en l'air puis jetez-le.
Recommencez l'opération avec le second bas en variant les gestes et les positions.
N'utilisez pas de collants. Evitez également les bas auto-fixants car ils peuvent laisser une marque sur les cuisses et glissent très mal sur la peau.
Le porte-jarretelles
Ne serrez pas votre porte-jarretelles pour que la peau ne plisse pas lors de l'effeuillage.
Mettez-vous presque à genoux, face à votre partenaire, buste cambré, tête droite, épaules en arrière. Dégrafez votre porte-jarretelles. Ramenez votre porte-jarretelles devant vous.
Simultanément, asseyez-vous sur vos talons. Etendez votre porte-jarretelles devant le bas du visage pour ne laisser voir que vos yeux. Relevez-vous. Jouez avec votre porte-jarretelles, faites-le tourner en l'air puis jetez-le sans un regard.
Le soutien-gorge
Choisir un soutien-gorge sexy, facile à dégrafer.
Présentez-vous 3⁄4 dos. Passez un pouce sous une bretelle et laissez glisser la bretelle le long de votre bras. Faites de même avec l'autre bretelle. Tournez le dos à votre partenaire, jambes écartées, reins cambrés, et dégrafez votre soutien-gorge. Croisez vos bras sur vos seins, sans les écraser, pour tenir votre soutien-gorge. Tournez-vous face à votre partenaire. Faites glisser vos mains sur l'extrémité de vos seins puis tendez vos bras en assimilant votre soutien-gorge à une paire de menottes sur vos poignets. Laissez tout tomber..
La guêpière
Evitez les guêpières à lacets, beaucoup trop longues à retirer, portez une guêpière à agrafes, beaucoup plus pratique.
Présentez-vous de dos. Comme pour la robe, faites glisser une des bretelles sur une épaule.
Dégrafez votre guêpière et retenez-la contre votre poitrine. Tournez-vous brusquement face à lui. Entretenez le suspense quelques secondes avant de laisser tomber doucement la guêpière.
Le body
Portez un body qui vous colle au corps comme une deuxième peau.
Présentez-vous de dos. Comme pour la robe, faites glisser une des bretelles sur une épaule.
Dégrafez votre body et retenez-le contre votre poitrine. Tournez-vous brusquement face à lui. Entretenez le suspense quelques secondes avant de laisser tomber doucement le body au sol.
La culotte
Choisir une petite culotte sexy. Plus coquin encore, portez un mini-string sous votre petite culotte. L'effet est garanti.
Présentez-vous de face. Posez vos mains sur vos hanches. Glissez vos mains sous l'élastique de la culotte.
Faites glisser la culotte, tout doucement, en vous dandinant lascivement.
Marquez une pause lorsqu'elle arrive en bas des fesses.
Ecartez légèrement les jambes pour faciliter la glissade.
A mi-cuisse, laissez-la tomber sur le sol. Retournez-vous brusquement (de dos) et penchez-vous en avant, jambes tendues et écartées. Regardez votre partenaire, en arrière et tête en bas.
Dégagez une cheville, puis envoyez la culotte en l'air d'un énergique coup de pied.
Si vous avez un mini-string sous votre culotte, recommencez l'opération.
Montrez-vous aguicheuse. Régulièrement, faites lui des clins d'œil, passez votre langue humide sur vos lèvres, sucez un de vos doigts de façon très suggestive...
Transformez votre partenaire en vestiaire humain en lui envoyant vos vêtements, les uns après les autres. Attention au risque d'explosion...