Voici une série d’actes sexuels mettant en place la gestion des sensations et de tous vos sens.
Le but est d'éprouver de nouvelles sensations durant ou avant l'acte sexuel et de créer une activation de sens particulier, généralement inactif, durant une relation sexuelle.
Certaines de ses expériences peuvent être complexe a mettre en oeuvre, dans certain, il est préférable ; pour bien réussir ce type de jeu ; de ne pas pratiquer un acte sexuel complet, mais simplement une masturbation, une fellation ou un cunnilingus.
Dans certains cas, un seul des partenaires peut ressentir la sensation, car la mise en oeuvre de l\'expérience doit être pratiqué par un seul des deux partenaires, il suffit ensuite d'inverser pour offrir à l'autre la même sensation ou une autre expérience.
Vous pouvez accentuer les sensations en "neutralisant" simultanément un ou plusieurs sens, par exemple : supprimer l'ouïe (Avec des écouteurs ou des bouchons d\'oreilles), la vue (par un bandeau sur les yeux), une partie des fonctions du toucher (en entravant votre partenaire). Chaque sens neutralisé provoquera une sensibilité supérieure sur les sens restant et provoquera une sensation démultipliée. Le plaisir en sera ainsi accentué. |