Guide des positions sexuelles pour les couples : Caresses et préliminaires sur un homme
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Position sexuelle en couple
Position de masturbation d'un homme
Dans cette position l'homme et la femme sont intimement collés l'un à l'autre, la femme se place sur le côté de l'homme et lui caresse le sexe. L'homme peut aussi caresser les seins de la femme de sa main libre.

Cette position peut se faire en restant habillé, si l'homme porte une grande veste ou un pardessus, cette position peut aussi se faire discrètement dans des endroits publics.
Au moment où il commence à éjaculer et où vous sentez son pénis puiser, ralentissez votre mouvement, puis arrêtez (les hommes sont souvent trop sensibles pour supporter une caresse à ce moment-là) ; Gardez la main serrée sur le phallus, et contractez-la en rythme avec les pulsations qui accompagnent l'éjaculation, jusqu'à ce qu'il ait fini de jouir (pour information, ces pulsations se produisent tous les huit dixièmes de seconde).
Certains hommes préfèrent une caresse en élongation aux va-et-vient rapprochés et de faible amplitude de la plupart des techniques de stimulation manuelle. La majorité des hommes pratiquent ce mouvement d'étirement, qui leur donne rapidement une érection lorsqu'ils se masturbent.
Enduisez-vous généreusement les mains de lubrifiant. Refermez votre main sur la base de son pénis, pouce vers le bas, vous avez le dos de votre main sous les yeux. Resserrez les doigts pour créer l'illusion d'un tube chaud et doux - un peu comme un vagin.
Faites glisser doucement vos doigts de la base vers le haut du phallus et arrêtez-vous sous le gland. Gardez le contact durant la descente. Il est important de ne jamais lâcher prise : cela distrairait votre partenaire. Dans la descente, placez la main verticalement sur son sexe, et glissez-la vers le bas en douceur, jusqu'à son ventre.

Le plaisir lui-même est plus complexe qu'il n'y paraît, car la femme jouit autant dans sa tête que dans sa peau, celle de ses mains et de sa bouche.
Prendre le sexe masculin, c'est d'abord obéir à une pulsion biologique et au désir qu'elle avait engendré ; le passage à l'acte, en réduisant la tension de l'excitation, apporte le plaisir. Prendre le pénis c'est, de plus, enfreindre hardiment un interdit posé pendant une longue période de sa vie ; de la transgression naît la jouissance.
Le plaisir, enfin, vient par contagion : en prenant le pénis, la femme entre en contact avec une zone érogène excitée qui a le pouvoir d'exciter à son tour tout ce qu'elle touche; le plaisir ressenti par la verge se transmet à la main et la bouche; se transmettent aussi les manifestations générales de plaisir (mouvements, sons, etc.) du partenaire, qui troublent et réjouissent l'amante.