Guide des positions sexuelles pour les couples : Caresses et préliminaires sur un homme
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Position sexuelle en couple
Position de masturbation d'un homme
Dans cette position de masturbation, l'homme tourne le dos à sa partenaire. Celle-ci se met accroupie et passe sa main entre les jambes écartées.
Le mouvement est assez particulier et très inattendu, il offre des sensations intéressantes avec une stimulation des testicules par le poignet de la femme.

L'homme peut être debout, mais aussi se tenir à un mur, à une fenêtre.

Pour cette caresse, le bas du corps doit être nu, car la présence d'un pantalon ou d'un sous-vêtement pourrait rendre le mouvement inconfortable.
Tout en remontant une main le long de son pénis, employez l'autre main à lui chatouiller, du bout des ongles (parfaitement limés), l'intérieur des cuisses et les testicules. Les hommes adorent qu'on leur passe les ongles sur les testicules et qu'on tire légèrement dessus.
Pour étendre la zone de plaisir à toute la région pelvienne, ramenez le pouce de votre main libre contre la paume, puis servez-vous du côté extérieur de votre index comme d'une raclette : allez de son nombril jusqu'à la base de son pénis, en une caresse assez appuyée. Je tiens cette idée de plusieurs messieurs qui se caressent ainsi de leur main libre lorsqu'ils se masturbent, afin d'augmenter le plaisir.
Enduisez-vous généreusement les mains de lubrifiant, puis formez un U avec une main, le pouce largement écarté, et glissez-la sous les testicules. Pratiquez une caresse ascendante autour du phallus. Vous entraînez les testicules dans la montée - elles retombent d'elles-mêmes à leur place quand votre main arrive à mi-hauteur du pénis.
Continuez à caresser le phallus en remontant, jusqu'à la base du gland seulement. Lors de la descente, gardez le contact avec son sexe en érection. Si vous le lâchez un bref instant, vous risquez de déconcentrer votre partenaire, ce qui n'est pas le but recherché. Pendant que vous effectuez ces mouvements ascendants, effleurez-lui l'intérieur des cuisses et les testicules de l'autre main.

Quand survient le désir d'intromission, chez l'un ou l'autre ou les deux partenaires, la caresse de la verge lui redonne sa vigueur.
L'érection peut aussi défaillir en cas de fatigue ou de préoccupation, mais la caresse vient à son secours.
La caresse s'emploie également à faire patienter un pénis qui piaffe : tandis que l'excitation féminine prend lentement et majestueusement de l'altitude, quelques délicates attentions le contentent.
Enfin, la caresse peut avoir pour but de déclencher l'orgasme; le pénis est caressé jusqu'à l'éjaculation.
C'est un jeu auquel recourent exceptionnellement les couples ; quant à choisir, la femme comme l'homme, préfèrent "la caresse intérieure".