Les mains formant un tube, glissez doucement ledit tube sur son pénis, créant un substitut douillet du vagin ; la main horizontale modulant la pression qui doit être douce. Ici, vous devez reproduire la sensation qu'il éprouve quand son gland, la partie la plus large de son pénis, vous pénètre.
Commencez par des va-et-vient lents, de petite amplitude, assurez-vous que la peau tendue entre le pouce et l'index de la main couchée s'accroche doucement à la saillie du gland à chaque passage (la partie la plus sensible du pénis). Pour évaluer l'amplitude de votre caresse, imaginez que vous êtes sur lui, et que vous ne laissez pénétrer en vous que la moitié de son gland. Variez ensuite la vitesse, la pression et l'amplitude de la caresse. Mais évitez, au début, de trop répéter le même mouvement : cela finit par anesthésier la zone concernée. Donc, changez le rythme et variez les serrements de mains.
Descendez jusqu'à la base du pénis. Pendant la descente, écartez l'index du majeur de la main levée, et glissez le pénis dans le V ainsi formé. Soyez sûre de maintenir la pression sur l'arrière du phallus avec la main couchée. Si vous avez de petites mains, le fait d'écarter les doigts peut s'avérer inconfortable. Dans ce cas, couchez la main levée pour réaliser la caresse jusqu'en bas, puis redressez-la lorsque vous revenez au sommet. Une fois en bas, inversez la position du V, doigts écartés vers le sol, puis remontez jusqu'en haut de son pénis. Recommencez depuis le début.
Les hommes se polarisent souvent sur leur organe de reproduction et oublient les zones déterminantes dans la montée du désir : bras, jambes, torse. Pressez votre corps contre son dos, souvenez-vous que la peau est l'organe sexuel le plus étendu, et palpez-le, tout en pratiquant la caresse ondulante.
L'homme, en offrant son pénis, cherche à jouir certes, mais il faut savoir qu'il demande plus...
Bien entendu, la jouissance procurée par la stimulation pénienne est des plus fortes, la charge erotique de cette zone étant extra-ordinairement condensée ; elle peut se comparer à celle du clitoris entraîné, à la seule différence que le plaisir y est d'emblée, sans préparation, d'un très haut niveau ; et peut faire perdre leur contrôle à beaucoup d'hommes.
|