Une femme aux cheveux longs a découvert cette technique par hasard. Ses cheveux se sont pris dans le pénis de son mari au moment où elle changeait de position. À sa grande surprise, il a adoré.
Vous pouvez pratiquer cette caresse avec vos cheveux, une perruque, un foulard en velours ou en soie, voire un collier de perles. N'utilisez bien sûr pas de lubrifiant, vos cheveux deviendraient gluants, ou votre foulard collant. Installez votre partenaire pour qu'il voie ce que vous faites. L'idéal est qu'il soit assis. S'il est allongé, relevez-lui la tête avec des oreillers. Debout, il serait trop occupé à ne pas tomber pour s'abandonner aux sensations que vous ne manquerez pas de lui procurer. Enroulez une grosse mèche de cheveux ou un foulard autour de son pénis. S'il n'est pas encore en érection, il y a toutes les chances pour qu'il ne tarde pas à l'être.
Allez et venez sur son sexe avec un mouvement tournant, un peu comme si vous pratiquiez une rotation Pour comprendre ce qu'il peut ressentir, enroulez-vous une mèche de cheveux sur deux ou trois doigts, pour figurer son pénis. Passez le collier, le foulard ou vos cheveux sous ses testicules, puis tirez d'un côté à l'autre, lentement, afin de soulever les testicules en douceur.
Pour vous permettre de bien apprécier l'intensité de la pression et le genre de caresse que préfère votre partenaire. C'est assis qu'il sera le plus à l'aise, car il pourra atteindre plus facilement vos mains.
Le pénis n'est pas qu'un bélier destiné à provoquer les orgasmes des deux protagonistes (ceux de la femme, ceux de l'homme), ni un instrument balistique juste bon à coulisser dans le fut vaginal.
Il n'est pas non plus un organe exclusivement voué à être branlé jusqu'à ejaculation.
Il n'est pas enfin une zone sensible juste bonne à être sollicitée en prélude à un objectif systématique : le coït. Non, le membre viril est en soi une zone érogène digne de la caresse et très friande de cajoleries.
La richesse erotique du pénis, le nombre et la suavité des points de plaisir, n'ont d'égale que l'imagination de la partenaire.
|