Guide des positions sexuelles pour les couples : Caresses et préliminaires sur un homme
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Position sexuelle en couple
Position de masturbation d'un homme
L'homme se place sur son flanc, dans une position foetale, en ouvrant les cuisses. Sa partenaire se place, à genoux derrière lui.

Cette position met l'homme dans une position de soumission, où il ne peut intervenir manuellement, la femme dispose d'un accès total au corps et aux organes génitaux de l'homme, ses mains peuvent passer par-dessus la jambe, mais aussi entre les cuisses de l'homme et prodiguer ainsi une caresse complète et enveloppante.

Enduisez généreusement vos mains et celles de votre partenaire de lubrifiant. Placez vos mains l'une au-dessus de l'autre autour de son pénis, comme autour d'une grosse corde. Serrez-le bien, pour simuler un vagin contracté. Vous devez voir vos deux pouces. Dans le cas d'un organe moins généreux, glissez la main du dessous dans ses poils pubiens. Faites tourner vos mains dans des sens opposés.
La caresse montante : Le temps d'une caresse sur toute la longueur de son pénis, vos pouces vont tourner autour de celui-ci dans des sens opposés, le pouce du haut, d'abord devant vous, se retrouve parallèle à votre épaule gauche.
La caresse descendante : Lors d'une caresse chaude et humide vers la base de son pénis, vos mains reviennent à leur position de départ. Récidivez à volonté.

Dans leur majorité, les hommes déplorent que les femmes négligent ou bâclent ce type de caresses; ils désirent qu'elles s'y consacrent avec plus de tendresse et de raffinement et sans mesurer leur temps.

Une techniques des plus simples à réussir, et l'une des plus efficaces lorsqu'il est en érection. De nombreuses femmes l'associent avec bonheur à des techniques de stimulation orale : l'homme est debout contre le mur et ne doit pas fléchir les genoux.