Cette technique vous ouvrira des horizons. Vous placez une main sur son pénis et l'autre où bon vous semble : Enduisez-vous généreusement les mains de lubrifiant.
Placez une main lubrifiée sur son sexe et ses testicules. Caressez-le.
L'idée est de créer un sanctuaire torride entre vos deux paumes pressées l'une contre l'autre, ce qui devrait rappeler à votre amant le fond arrondi et chaud de votre vagin. Étant donné la position de vos mains, vous pratiquerez une caresse serrée de faible amplitude. Les hommes qui aiment pénétrer profondément une femme adorent cette technique. De plus, votre partenaire a une vue rapprochée sur vos seins.
Enduisez-vous généreusement les mains de lubrifiant. Pressez vos paumes l'une contre l'autre, comme si vous priiez, doigts dirigés vers le ciel.
Vos mains jointes sont entre vos seins. Croisez les pouces pour que les paumes ne se décalent pas.
En caressant le pénis, la femme participe activement à l'échange sexuel : elle en finit avec la passivité d'antan où elle se contentait d'être une auberge espagnole ou un somptueux réceptacle; elle devient officiante et maîtresse des plaisirs et du maître des plaisirs.
Elle peut vérifier, "de visu" et "preuves en main", son pouvoir érotique, ses capacités d'amoureuse, sa possibilité de commander l'érection et la détumescence. Par cette caresse, en outre, la femme donne un remarquable gage d'amour.
En dépit de la libération des murs, le contexte socioculturel dans lequel la femme a grandi, a laissé un fond de méfiance ou même de dégoût pour le pénis et des traces de culpabilisation.
La réticence et l'aversion de certaines femmes sont les fruits de la phobie sociale de la verge.
|