Astuces de caresses du sexe masculin :
C'est une gâterie pour les messieurs qui apprécient qu'on leur tapote le pénis. Prenez son phallus d'une main. S'il aime la sensation du lubrifiant ou les bruits de succion, appliquez une importante quantité de lubrifiant sur son ventre ou sur votre main. Tapotez-lui le gland : sur la paume de votre main, sur votre joue ou contre son ventre, avec douceur mais fermeté.
Les mains à l'horizontale, paumes face à face, repliez l'auriculaire et l'annulaire de chaque main. Placez vos doigts tendus - index et majeurs - le long de son sexe en érection. Pianotez légèrement sur le gland, en respectant une distance de 5 cm. Vos doigts battent la mesure, tel un métronome. Commencez par deux battements par seconde, puis changez de tempo.
Enduisez-vous généreusement les mains de lubrifiant. Glissez-les l'une dans l'autre, les doigts légèrement entrelacés. Refermez les mains sur son pénis. Vos doigts - toujours emmêlés, pointent vers la tête de votre amant. Vos mains ressemblent à un gros coquillage ouvert. Vos pouces remontent ensemble le long du pénis, comme si vous le massiez. Effectuez de petits mouvements circulaires durant l'ascension, un pouce empiétant sur le trajet de l'autre, et inversement. Arrivée au sommet du phallus, resserrez vos mains entrelacées, comme vous le feriez pour la Main en panier, puis redescendez - avec douceur mais fermeté, jusqu'à la base du pénis. Recommencez.
Le gland est recouvert d'une peau fine, un épithélium sans couche cornée; il est bourré de corpuscules de la volupté de Krause, principalement au niveau de la couronne, du frein et des côtés du frein. Il est sensible au frottement.
Le fourreau de la verge est fait d'un tégument mince; il est sensible à la pression : striction en anneau ou en manchon.
A sa base, à la face inférieure, existe un point hypersensible : sa stimulation par pression ponctuelle détermine un regain d'érection, il correspond, dans le coït au resserrement de l'orifice vaginal.
La peau des bourses, ou scrotum, est faite d'un épiderme mince sur un derme sans graisse mais muni de muscles peauciers, les dartos ; de plus, un muscle mince parcourt la sous-peau, les crémasters.
La contraction de ces muscles ramasse et remonte les bourses, leur donnant un aspect plus esthétique.
Le scrotum est sensible aux attouchements légers.
A travers les bourses, les doigts palpent le périnée où ils sentent une colonne dure qui prolonge la verge : c'est la base d'implantation des corps érectiles (corps spongieux et corps caverneux).
Cette zone est très sensible à la pression qui entraîne une relance de l'érection.
|