Une stimulation intense d'emblée ne donnera aucun plaisir à votre partenaire.
Vous la satisferez en modulant votre tempo et votre pression.
Appliquez le lubrifiant avec un mouvement large et circulaire, pour éveiller au plaisir toute la zone concernée.
Vous réduirez l'ampleur du mouvement quand l'excitation montera.
Autrefois, le sexe de la femme était, pour la plupart des hommes, un simple orifice ; de nos jours, ils savent qu'il est une formation fastueuse mais complexe et ils sont désorientés. La vulve est l'ensemble de l'écrin de la femme dont les deux principaux joyaux sont le clitoris et le vagin. Les grandes lèvres, à leur face externe, sont faites d'un épiderme à couche cornée et d'un derme dont le pannicule adipeux consistant leur donne une bonne épaisseur. Par contre, la face interne des grandes lèvres, comme les nymphes et le vestibule, bref toute la peau intime de la vulve, a une muqueuse sans couche cornée et sans graisse; c'est donc une peau fine.
Les nerfs y sont nombreux (origines libres dans la peau, corpuscules dans la sous-peau), mais il ne semble pas y avoir de corpuscule de Krause. Les vaisseaux y abondent. La richesse de l'innervation et de la vascularisation est caractéristique d'une zone érogène.
Les bulbes vestibulaires sont une concentration vasculaire formant un corps erectile qui se gorge de sang à l'excitation ; ils communiquent avec le clitoris et les plexi périvaginaux.
|