Les femmes aiment qu'on les masturbe pour les mettre en condition ou pour les faire jouir. Demandez à votre partenaire ses préférences. Elle vous sera reconnaissante de vous en inquiéter. Il arrive toutefois qu'une femme connaisse mal son propre corps et ses désirs, surtout si elle a reçu une éducation très puritaine. Les femmes apprécient votre participation bien plus que vous ne l'imaginez...
Certaines femmes jugent le cunnilingus ou la masturbation plus intimes que la pénétration. En effet, ceux-ci vous donnent accès à la part la plus intime d'elles-mêmes et les rendent ainsi totalement vulnérables.
Lorsqu'une femme ne désire pas que vous la touchiez en cet endroit, respectez ses désirs.
En matière de stimulation manuelle, votre partenaire sera votre meilleur guide. Certaines femmes aiment qu'on leur tapote légèrement le clitoris pour commencer, d'autres préfèrent attendre un peu avant que vous ne flattiez cet organe sensible. Une partie des femmes apprécient une caresse directe, rapide et appuyée sur le clitoris et dans la région limitrophe.
D'autres femmes préfèrent une approche plus subtile, un toucher répétitif, rapide et léger.
Dans les pages qui suivent, les hommes apprendront la subtilité ou comment devenir un amant exceptionnel. Nous allons parler de l'importance de stimuler les zones érogènes de votre partenaire et considérer ces points chauds. Les femmes adorent qu'on stimule leurs zones sensibles. Tout comme vous aimez qu'on vous caresse, parfois qu'on vous presse entre nos doigts.
|