Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
Le rectum féminin est séparé du vagin par une fine paroi de chair; cette paroi est, du fait de son emplacement, fortement pourvue en vaisseaux sanguins et en terminaisons nerveuses.
Ces terminaisons sont responsables d'une partie du plaisir sexuel chez la femme. Et devinez de quel côté elles sont les plus nombreuses ?
Du côté... du rectum... en effet, paradoxalement, la paroi rectale est plus riche en terminaisons nerveuses que la paroi vaginale.
Ce qui signifie que la pénétration anale est bel et bien, mesdames, une source de plaisir sexuel effective et non une source uniquement "psychosomatique"...
Encore faut-il éviter de transformer le plaisir en douleur !
Le rectum, quoi qu'on en dise, n'est pas fait pour y faire entrer des choses; le trajet suivi par les éventuels "passants" étant plutôt inverse ! Ce qui signifie qu'il faut y aller doucement.
Premièrement, il faut détendre les muscles rectaux et pour cela, pas d'autre moyen que de détendre leur propriétaire...
Il faut venir à cette forme de stimulation de façon progressive, amener votre partenaire à la désirer...
Les premiers contacts sont superficiels, caressants, puis se font plus appuyés. Ils peuvent être pratiqués avec les doigts ou la langue.
De toutes façons, lubrifiez énormément cette partie, que ce soit avec de la salive ou des sécrétions vaginales.
Caressez le pourtour de l'anus de votre langue ou de votre doigt humidifié puis pressez doucement l'entrée de l'anus, puis plus fortement afin d'en "forcer " légèrement
l'entrée...
Il faut que votre partenaire sente que cela ne fait pas mal et procure de l'excitation et du plaisir, ainsi, elle se détendra et ne risquera pas de souffrir: ce qui fait mal, c'est la contraction et l'absence de lubrification.
Vous pouvez enfoncer progressivement vos doigts dans le rectum tout en pratiquant une stimulation vaginale et/ou clitoridienne.
Caressez la paroi séparant le vagin et le rectum.
Le plaisir devrait détendre votre partenaire; si elle semble avoir envie d'aller plus loin, pressez votre gland lubrifié contre son anus et voyez sa réaction.
Si elle apprécie, pénétrez doucement et très progressivement en elle sans pratiquer de va et vient pour l'instant. Donnez-lui le temps de se détendre au fur et à mesure de la pénétration.
Lorsque vous avez pénétré complètement, laissez-là se détendre encore et commencez à bouger de plus en plus, jusqu'à la faire jouir...
Un conseil: si vous le pouvez, stimulez également son clitoris en même temps... Elle n'en jouira que plus intensément.
L'anus étant plus étroit que le vagin, il est extrèmement plaisant à pénétrer pour l'homme, sans compter l'excitation que cela procure...
Attention toutefois à ne pas pratiquer trop souvent la pénétration anale, car elle peut, à terme, distendre les muscles rectaux qui ne rempliraient plus leur fonction.
La stimulation anale Pour les hommes :
La chose est différente chez les hommes.
L'anus et le rectum sont en quelque sorte le point G masculin... Leur stimulation reste le seul moyen efficace de stimuler également la prostate, qui est un augmentateur d'orgasmes... (c'est rien de le dire !)
Par contre, et sauf exeption, l'homme apprécie assez peu la pénétration anale profonde et il reste assez timide quand à cette partie de son corps.
La stimulation doit se faire en surface ou à quelques centimètres de profondeur à peine, à l'aide de la langue ou d'un ou plusieurs doigts très lubrifiés, en prenant garde aux ongles.
Plusieurs techniques sont utilisables:
Lècher le tour et le centre de l'anus avec le bout de la langue, faire de même avec le plat de la langue, forcer l'entrée du bout de la langue et appliquer son visage et sa bouche le plus fort
possible, caresser du bout des doigts, appuyer du plat des doigts sur toute la surface de l'anus, pénétrer l'anus du bout des doigts...
N'oubliez pas que ces techniques ne s'appliquent pas sans une stimulation quelconque de la verge, même si certaines stimulations anales provoquent chez l'homme des orgasmes et des éjaculations spontanées sans masturbation: branlez votre partenaire, sucez-le ou pratiquez ces techniques quand il vous pénètre ou que vous le chevauchez... Cela l'excitera et augmentera son orgasme de façon exponentielle...
A vous de jouer !!! Si vous connaissez d'autres techniques, faites-m'en part...