Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
Souvent considéré comme une pratique proprement homosexuelle, les rapports du sexe anal restent un sujet tabou. Les couples hétérosexuels ignorent fréquemment comment les pratiquer. Vous pouvez à ce propos consulter notre dossier sur le plaisir du sexe anal. En effet, pour les apprécier sans douleur, il est recommandé de bien se préparer.
Des jouets spécialement conçus à cet effet :
Poire à lavement :
Il s'agit d'une petite pompe, qui permet de nettoyer l'intérieur de l'anus avant une pénétration anale.
Boules anales : Une série de billes sur une tige ou reliées par un cordon. Leur matière est souvent rigide, mais la tige est parfois flexible. Il en existe des vibrantes. On les utilise pour un mouvement de va-et-vient, ou pour les conserver à l'intérieur de l'anus durant un rapport. En les retirant au moment de l'orgasme, on stimule les parois anales et on intensifie le plaisir sexuel. N'oubliez pas cependant de conserver une extrémité de l'accessoire à l'extérieur afin de faciliter son retrait.
Plug anal : Cette pièce en plastique placée dans le rectum permet de le dilater et de relaxer les muscles autour de l'anus. Sa forme en double cone lui permet de pénétrer progressivement puis d'être maintenue à l'intérieur du corps sans risquer de glisser. Sur une femme, le plug placé ainsi permet de resserrer les parois vaginales, ce qui peut procurer une sensation plus intense au partenaire lors de la pénétration vaginale.