Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
Historiquement les boules de Geisha étaient portées par les courtisanes Japonaises, au cours de la journée, afin d’être toujours réceptives sexuellement.
Comment ça marche ?
Les boules de Geisha sont faites de deux boules de 3 à 4 cm de diamètre, reliées par un cordon. Chaque boule contient une bille plus petite et qui va rouler et vibrer à chaque mouvement. Insérées dans le vagin, les boules vont vibrer et s’entrechoquer au rythme de vos mouvements provoquant ainsi une stimulation légère mais continue. Les boules se retirent comme un tampon : en tirant sur le cordon qui reste à l’extérieur du vagin. Elles se lavent à l’eau savonneuse ou avec un désinfectant prévu à cet effet.
Quand les utiliser ?
Les boules de Geisha peuvent être portées pendant les préliminaires, ainsi vous pouvez demander à votre partenaire d’insérer les boules de geisha dans votre vagin, ce qui pourra vous stimuler sans que l’un ou l’autre ne touche votre corps.
Vous pouvez également les porter en solo, à m’importe quel moment de la journée et avec un peu d’habitude pendant de longues périodes de la journée. Certaines apprécient tout particulièrement le fait d’être coquine à l’insu de tous !
Cependant, ne vous attendez pas à ce que ces stimulations vous conduisent à l’orgasme au beau milieu de vos occupations quotidienne. Elles peuvent par contre vous exciter tellement que vous devez faire une petite pause masturbatoire avant de reprendre vos activités diurnes.
Muscler son périnée :
Outre la stimulation vaginale offerte par les boules de Geisha, elles permettent de muscler (ou remuscler) le périnée.
Ce sont les muscles du périnée qui tiennent l’ensemble des organes dans le bas-ventre. Ils se contractent de façon plus ou moins volontaire lors de l’orgasme et lorsque l’on contrôle l’urination (lorsque l’on arrête le jet urinaire). Ce sont ces mêmes muscles que l’on rééduque après un accouchement.
Ainsi un périnée bien musclé permet d’éviter les fuites urinaires (pas encore problématique à 30 ans mais déjà beaucoup plus à 50) et les descentes d’organes. Mais il permet aussi d’atteindre des orgasmes plus intenses et d’offrir des sensations plus fortes à votre partenaire en contractant les muscles vaginaux plus intensément.
Afin de garder les boules de Geisha en place dans le vagin, vous devez contracter vos muscles du périnée, ainsi les porter régulièrement vous permettra de tonifier en douceur ces muscles. Les exercices de Kegel sont des exercice spécialement conçus pour muscler le périnée ils peuvent se pratiquer seule mais plus efficacement avec les boules de Geisha.