Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
En fait le risque le plus couramment cité, celui de maladie, notamment de vih/sida n'existe pas réellement.
En effet dans ce milieu le port du préservatif est une constante vraiment très respectée, beaucoup plus que dans les rapports des personnes qui ne sont pas échangistes ou libertines, et qui se laissent aller avec des partenaires de rencontre. Je suis même persuadé qu'il y a moins de risques.
Mais il y a des dangers autres.
Le plus important est que le fait que vous êtes échangiste ou libertin soit connu, et que cela vous nuise professionnellement ou familialement.
Notamment cela peut arriver si des photos de vous sont diffusées. Cela peut être le cas par exemple si vous les mettez sur Internet visage non masqué, et surtout si vous répondez à des annonces.
Quand vous répondez à une annonce ne mettez jamais le visage et le nu visibles sur le même cliché.
Par exemple une personne a eu des photos d'elle imprimées et diffusées dans son voisinage par quelqu'un qui voulait lui nuire.
Par ailleurs les clubs échangistes ou libertins prennent souvent des photos lors des soirées importantes avec spectacle pour leur promotion. Même s'ils masquent normalement le visage vous n'avez pas de contrôle sur la diffusion et les commentaires associés, et sans le visage on peut quand même malgré tout être facilement reconnaissable.
Si un consentement écrit vous est proposé par le photographe, lisez le soigneusement. Parfois il autorisera la diffusion visage découvert, et sur tous supports, sans limite de temps.
L'autre risque est celui des voleurs, qui est important. Si vous avez un vol en club libertin ou dans une rencontre privée à plusieurs il est très gênant d'aller ensuite se plaindre à la police en expliquant les faits, tout autant si vous êtes un couple qu'un homme seul mais marié.
Certains voleurs le savent, et pour eux vous êtes des proies pratiques, surveillez votre clé de vestiaire en club échangiste, n'enlevez jamais le bracelet qui porte la clef, que certains d'ailleurs se sont même parfois fait arracher. Idem pour les bijoux que vous portez.
Je passe sur le vol de sous-vêtements féminins, très fréquent, mais aussi de chaussure à haut talon, ou même de lunettes! Mais méfiez vous aussi des rencontres en privé avec des gens que vous ne connaissez pas. Le club libertin est quand même la meilleure sécurité.
Un autre problème fréquent est la personne qui vous harcèle, après un contact, mais qui ne veut pas accepter que vous ne soyez pas ou plus intéressé, et qui peut même devenir agressive.
Enfin certains clubs échangistes ont une politique de sécurité forte, avec cameras vidéos et surveillance des immatriculations de voiture, qui n'est pas forcément appréciée de tous même si cela semble efficace.
En fait quand on fréquente le milieu libertin ou échangiste, il y a une possibilité que cela soit connu, vous devez être prêt à l'assumer.