Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
Variante de la levrette caractérisée par sa facilité et par le confort offert aux deux partenaires. Les cuisses de la femme sont ouvertes, la pénétration est profonde. La femme repose son corps sur ses genoux et sur ses coudes, le haut de son corps repose sur un support
Comme les autres position de type levrette, certaines femmes aiment cette position pour son caractère directe et impudique, d’autres pour se sentir dominées durant l’acte sexuel, ou de bénéficier d’une pénétration puissante et des mouvements copulatoires vigoureux.
Il est possible d’adopter cette position habillé, partiellement nu, ou en nudité totale. C’est une position simple pour les deux partenaires et surtout pour la femme.
C’est une variété dos face, pénétration par derrière (Rear-Entry Positions).
La femme repose, cuisses ouvertes, son corps sur ses genoux, ses coudes et son buste soutenu par un support conventionnel (Bord d'un lit , divan) ou inconventionnel (Table basse, Pouf ou autres supports).
Le bassin sera mis à la disposition du partenaire masculin agenouillé à son tour, fixant le bassin féminin.
Le contrôle de l’homme sur la profondeur de la pénétration est importante, compensée par l'ajustement que la femme peut réaliser selon les positions de ses genoux et ses coudes.
L’homme utilise durant cette positions les muscles fessiers et les muscles de son dos.
Les muscles de la cuisse, les plus puissants de son corps, ne sont pas utilisables évitant ainsi des mouvement copulatoires très puissants ou douloureux.