Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
Chacun vit à sa manière sa sexualité et son plaisir. Conscient de ces particularités, les fabricants de préservatifs ont conçu des produits de plus en plus novateurs : texturés, retardant, parfumés, ultrafinsâĶ La capote nâÄôest plus seulement un moyen de protection, câÄôest désormais un nouvel accessoire du plaisir.
Le préservatif est le seul moyen de protection contre les infections sexuellement transmissibles. Mais au-delà de ce discours de prévention, le préservatif intègre de plus en plus une véritable dimension plaisir. Pour tout savoir sur les tendances et les derniers produits, un article indispensable à nos lecteurs épicuriens.
Pour atteindre le septième ciel, il existe presque autant de techniques et de fantasmes que d’individus. Alors pourquoi limiter votre protection au seul préservatif classique ? Envie de couleurs ou de relief, les fabricants ont pensé à vous et vous proposent désormais un large éventail de produits réellement novateurs !
"Bien que le préservatif classique reste le plus vendu, nous voyons émerger de nouvelles demandes qui vont au-delà de la simple protection vis-à-vis des infections sexuellement transmissibles" nous confie Agnès Gouviac, chef de produit chez Manix®. Et oui, désormais, les amants lui demandent de nouvelles sensations.
Autrefois décrié comme pouvant couper l’entrain propre aux pulsions sexuelles, il fait aujourd’hui tout pour parfaitement s’intégrer aux jeux amoureux. "En grande surface, les produits fantaisies tirent certes leur épingle du jeu, mais en pharmacie, le préservatif classique reste la priorité. Tous les tabous ne sont pas levés" nous confie Carine Chades, responsable marketing des produits Protex®. Même si ces situations se font de plus en plus rares, les préservatifs ne sont pas toujours en évidence dans les officines et certains craindraient encore de confier leurs envies de nouveautés à la pharmacienne…
Pour les explorateurs de nouvelles dimensions du plaisir, des préservatifs "haut de gamme" ou "high tech" apparaissent et permettent à chacun de choisir en fonction de ses goûts ou ses désirs. Ainsi, les innovations se multiplient, promettant chacune de nouvelles sensations. Pour vous aider à mieux choisir, nous vous proposons une petite sélection :
Les "stimulants" : Texturés, rainurés, perlés… les nouveaux préservatifs ne manquent pas. Ces préservatifs donnent un coup de pouce aux hommes pour offrir des sensations inédites à leur partenaire. Seul préservatif promettant de profiter aux deux partenaires, le Xtra Pleasure de Manix® dont la forme plus ample se libère de l’anatomie masculine.
Les parfumés : Banane, orange, fraise, vanille, menthe… Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Plaisir des yeux, mais aussi du palais… ces préservatifs vous proposent d’explorer de nouveaux sens. Pour les amateurs de pomme verte, optez pour la sélection Fruits d’Hansaplast®. Pour les fans d’anis ou de Serge Gainsbourg, seuls les Aromas de Softcondoms® propose ce parfum.
Les secondes peaux : Bien sûr, le préservatif est la seule protection mais parfois, on aimerait ne pas sentir sa présence… Et bien ces produits sont pour vous ! D’une incroyable finesse, ils s’enfilent comme une seconde peau et se font bien vite oublier. A ce petit jeu, le champion est le Protex Original® avec seulement 35 microns.
Les endurants : Emotifs, impatients… parfois il est difficile concilier son plaisir et celui de sa partenaire. Près d’un tiers des femmes estimerait que la durée des rapports ne les satisfait pas pleinement. Pour y remédier, diverses solutions sont désormais proposées par les fabricants : forme spécifique, épaisseur plus importante ou un gel anesthésiant à base de benzocaïne pour le Performa de Durex®.