Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2 : Guide du massage érotique en couple
En matière de stimulation manuelle, votre partenaire sera votre meilleur guide.
Certaines femmes aiment qu'on leur tapote légèrement le clitoris pour commencer,
d'autres préfèrent attendre un peu avant que vous ne flattiez cet organe sensible.
Une partie des femmes apprécient une caresse directe, rapide et appuyée
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Sommaire des massages intimes pour couple
Caresses et massages de tout le corps : Caresse intime de la plume
Jeux libertins par webcam Préparation
Jeux libertins par webcam Mouvements de massage
Jeux libertins par webcam Caresses et massages
d'une partie du corps
Jeux libertins par webcam Caresses et massages
de tout le corps
Jeux libertins par webcam Caresses et massages
des organes génitaux
Mouvement qui fait le lien entre plusieurs mouvements précédents, ou plus érotiques, qui vont suivre.
Vous n'utilisez que le bout des doigts et encore ne devez-vous appliquer qu'une pression minimale.
Donc, du bout des doigts, comme des plumes, vous caressez tout le corps de votre partenaire depuis la nuque jusqu'à la plante des pieds, en un seul mouvement.
Évidemment, il existe plusieurs variantes de ce mouvement. Vous pouvez fort bien ne caresser qu'une seule jambe la première fois pour remonter et passer à l'autre jambe et refaire le mouvement une troisième fois pour terminer sur les deux jambes en même temps.

L'important, c'est d'être doux, lent et caressant.
Ce dernier toucher ne fera qu'augmenter davantage la sensation de détente de votre partenaire.
De fait, il se sentira alors si calme que votre toucher, même d'un seul doigt, aussi léger soit-il, lui paraîtra incroyablement merveilleux.
Demandez maintenant à votre partenaire de s'étendre sur le dos et reprenez quelques-uns des mouvements à pleine grandeur que nous venons de décrire. Mais attention de ne pas appliquer de trop fortes pressions sur l'abdomen et sur certaines régions plus sensibles.

Puis, avant de refaire la caresse de la "plume", appliquez un massage rapide au visage.
Évidemment, quand on parle de massage rapide, cela ne signifie pas qu'il faut faire les mouvements à la hâte, au contraire, il s'agit simplement de ne faire que quelques-uns des mouvements destinés au visage et non pas tous les mouvements.
La rapidité d'exécution, à ce moment-ci, ne viendrait que détruire l'harmonie corporelle que vous avez mis plus d'une heure à réaliser.
Puis, en grande finale, refaites la caresse de la plume sur toute la face antérieure du corps de votre partenaire.
Comme il s'agit ici d'un massage érotique, il n'est pas question de vous arrêter là, bien sûr. Aussi, quand il est question de caresses sur toute la surface du corps, il ne faut pas vous gêner pour les recommencer plusieurs fois de suite.

Dans un massage de détente, trois ou quatre fois seraient amplement suffisantes pour créer l'impression de relaxation. Mais dans le massage érotique, il s'agit de faire le lien entre ce qui précède et ce qui suit.

Donc, faites ces caresses à pleine longueur à de très nombreuses reprises. Non pas dix, mais vingt, trente fois, aussi longtemps qu'il vous plaira. Et puis, l'imagination aidant, pourquoi ne pas recourir à des accessoires qui rendront l'ambiance encore plus sensuelle. Par exemple, servez-vous de plumes pour caresser le corps de votre partenaire.

Un autre truc, fortement apprécié par certaines personnes, consiste à enfiler, le plus naturellement du monde, des gants de fourrure.
La sensation de la fourrure sur la peau donnera un petit coup de fouet supplémentaire, surtout si vous vous attardez aux zones érogènes. Évidemment, faites attention si votre partenaire est le moindrement chatouilleux, mais comme nous assumons que vous le connaissez bien, alors vous pourrez laisser libre cours à votre imagination.
Promenez votre gant de fourrure sur la poitrine, sur les seins, en descendant lentement pour caresser les jambes, remontez sur la face intérieure de la jambe, passez sur les organes génitaux et descendez sur l'autre jambe pour terminer par une caresse du visage.
À ce stade-ci, vous pouvez demander à votre partenaire de changer de côté à plusieurs reprises. Et reprenez la séquence des caresses sur le dos et les fesses. N'hésitez pas à reprendre certains mouvements, mais cette fois en brossant légèrement les organes génitaux.

Il existe quantité d'autres trucs pour augmenter la tension sexuelle de votre partenaire (et la vôtre par la même occasion).
Un exemple : au lieu de vous servir de vos doigts pour une caresse finale sur la poitrine et sur l'abdomen, utilisez votre souffle. Soufflez doucement sur le corps de votre partenaire. Essayez, par pitié, de ne pas lui souffler d'air froid. Après le massage que vous venez de lui donner, ce serait d'un effet désastreux !
Votre souffle sur le pubis, sur les organes génitaux et sur les seins peut augmenter considérablement l'excitation avant de passer directement aux zones érogènes.

Donc une seule règle prime ici : l'imagination. Mais attention : n'allez pas utiliser des gadgets trop bruyants ou des machins difficiles à manipuler.
A la rigueur, prenez un vibrateur et passez-le lentement sur le corps de votre partenaire. Évitez d'abord les zones érogènes et génitales, mais au fur et à mesure que vous persistez dans votre caresse, vous pouvez progressivement les inclure dans le mouvement.
Fantasme.net décline toute responsabilité à l'égard des conséquences éventuelles de l'utilisation
des pratiques sexuelles présentés ici.