Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2 : Guide du massage érotique en couple
En matière de stimulation manuelle, votre partenaire sera votre meilleur guide.
Certaines femmes aiment qu'on leur tapote légèrement le clitoris pour commencer,
d'autres préfèrent attendre un peu avant que vous ne flattiez cet organe sensible.
Une partie des femmes apprécient une caresse directe, rapide et appuyée
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Sommaire des massages intimes pour couple
Breuvages stimulants et aphrodisiaques
Jeux libertins par webcam Préparation
Jeux libertins par webcam Mouvements de massage
Jeux libertins par webcam Caresses et massages
d'une partie du corps
Jeux libertins par webcam Caresses et massages
de tout le corps
Jeux libertins par webcam Caresses et massages
des organes génitaux
Un massage érotique, c'est comme une oeuvre d'art, ça se prépare. Évidemment, pas question de vous lancer à fond de train dans une telle aventure si vous ne tenez pas la grande forme cette journéelà. Vous ne réussirez qu'à tout gâcher... et recueillir les commentaires acerbes de votre partenaire. De fait, un tel type de massage demande passablement d'énergie. Cette source d'énergie supplémentaire, vous pouvez la trouver de bien des façons. Il existe des breuvages stimulants sinon carrément aphrodisiaques qui sauront vous donner ce petit coup de pouce supplémentaire dont vous aurez besoin au cours de la séance de massage.

Une autre source possible d'énergie : les plantes. En effet, de temps immémoriaux, les plantes ont été reconnues pour leurs vertus curatives, aphrodisiaques, sinon maléfiques dans certains cas. Sages, yogis, sorciers, alchimistes, des temps anciens ou modernes, sans parler évidemment des naturopathes, aromathérapeutes, herboristes, etc., connaissent les pouvoirs des plantes.

La puissance de ces plantes est telle qu'il y en a de nombreuses espèces dont l'usage est strictement interdit dans nos sociétés qui se disent "permissives" et le sont si peu. Que l'on songe à la marijuana, au haschisch, à la feuille de coca, au yohimbe, au datura, au fo-ti-tieng, sans parler des plantes hallucinogènes dont les sorciers des temps antiques faisaient un grand usage. Quant à celui qu'en font nos "sorciers" modernes, ils ne le clament pas sur les toits, préférant ne pas s'attirer les conséquences que vous imaginez.

Ces plantes, de même que des plantes hallucinogènes ou leurs équivalents, comme les amanites phalloïdes, entraient plus que probablement dans la composition de cette fameuse "liqueur des dieux" que les Anciens absorbaient lors de rituels amoureux. Connu aussi sous le nom de "soma", ce breuvage aphrodisiaque dont la composition exacte nous est inconnue, saurait bien sûr vous donner toute la stimulation nécessaire pour réussir un massage érotique de grand style.

Malheureusement, étant donné les lois actuelles, il vaut mieux vous contenter de potions peut-être moins efficaces, mais qui ne risquent pas d'entraîner des conséquences pour le moins désagréables.
Voici donc comment préparer un de ces breuvages stimulants connu sous le nom de "lait de dragon" et dont la recette est tirée du merveilleux livre de Mitsou Naslednikov, Le chemin de l'extase : Il s'agit de préparer dans un mélangeur un verre de lait ou de jus de pomme (au choix) avec les ingrédients suivants :
  • 1 cuillerée à soupe d'amandes pilées
  • 1 cuillerée à soupe de levure de bière en poudre
  • 1 cuillerée à soupe de graines de sésame
  • 1 cuillerée à soupe de miel
  • 1 cuillerée à soupe de germes de blé crus
  • 1 cuillerée à café de ginseng en poudre
  • 1 cuillerée à café d'extrait naturel de vanille
Versez le tout dans le mélangeur, ajoutez à volonté de la cannelle et même, si le coeur vous en dit, une banane. Mélangez bien tous les ingrédients et servez.

Il existe beaucoup de recettes aphrodisiaques que vous saurez utiliser au bon moment. Cependant, permettez-nous de vous rappeler que quantité de plantes, que l'on trouve dans n'importe quel magasin naturiste, peuvent vous permettre de concocter un petit breuvage dont les effets sur votre comportement sexuel vous étonneront beaucoup.

Ainsi l'ortie qu'on laisse macérer dans un bon vin auquel on a ajouté des raisins secs donne une boisson aphrodisiaque excellente. Dans ce cas-ci, on emploie les feuilles et l'essence d'ortie.

Une plante beaucoup moins connue, le ylang-ylang, donne aussi un aphrodisiaque plus que satisfaisant.
D'ailleurs les vertus de cette plante comme stimulant sexuel sont connues depuis très longtemps.
Pour obtenir ce breuvage, on verse tout simplement trois ou quatre gouttes de l'essence de cette plante dans un verre d'eau tiède et on consomme sur-le-champ.

Un autre breuvage aphrodisiaque des plus simples à préparer : de la noix de kola, du céleri, du vin chaud parfumé de cannelle et de l'essence de céleri. Aussi simple que cela !

Cependant, nous vous déconseillons fortement le "spanish fly" et autres produits du genre qui risquent de vous faire plus de tort que de bien. Bien sûr, le meilleur moyen de se "mettre en forme", c'est peut-être tout simplement de prendre un verre ou deux d'une excellente bouteille de vin.
L'alcool, à dose légère, constitue un euphorisant qui vous mettra, vous et votre partenaire, dans d'excellentes dispositions pour entamer cette soirée.
Méfiez-vous cependant, car il arrive souvent que l'alcool, même en petites quantités, produise exactement des effets contraires à ceux qu'on recherche.
Fantasme.net décline toute responsabilité à l'égard des conséquences éventuelles de l'utilisation
des pratiques sexuelles présentés ici.