(Il n'est pas question ici d'exhibitionnisme, mais d'un acte pratiqué dans la plus grande discrétion)
Un acte sexuel dans un lieu public n'est pas toujours réalisable ! On peut vouloir ajouter du piquant à la relation sexuelle, sans vouloir pour autant se transformer en exhibitionniste.
Les caresses intimes et la masturbation dans un lieu public peuvent devenir des préliminaires excitants avant un acte sexuel. Celui-ci pouvant être réalisé ultérieurement a la maison ou un lieu moins risqué.
Pour pratiquer une masturbation ou des caresses préliminaires dans un lieu public, il est préférable de préparer "son coup", certains détails, dont les positions pour pratiquer la "chose", contribueront au succès du projet.
Caresses sur un homme
La caresse d'un homme dans un lieu public présente deux problèmes, l'un physique (Difficile de camoufler une érection), l'autre de fluide (Une éjaculation est difficile à gérer) !...
Problème physique : Quand un homme est excité, ça se voit ! Pour cacher l'érection, il faut choisir des vêtements amples, dans un premier temps, pour permettre à madame d'accéder a l'objet du délit, puis ensuite, une fois l'objet extrait de son emballage, de pouvoir le dissimuler !
La configuration vestimentaire idéale serait un short large (en passant la main par l'ouverture de la jambe), avec rien en dessous et une grande serviette (pour couvrir le mouvement masturbatoire) !
Si vous êtes en été, sur une plage un peu à l'écart ou dans un parc, c'est jouable...
L'autre solution c'est un pantalon large, disposant d'une grande fermeture éclair, aucun sous-vêtement et d'un pardessus. Si vous avez l'idée d'ouvrir complètement le pantalon (boutons + braguette), soit vous êtes assis (sinon il tombe !), soit vous optez pour des bretelles.
Problème de fluide : Une éjaculation discrète, ça n'existe pas ! vous n'avez pas d'autre alternative que de mettre une capote pour éviter d'en mettre partout...
Avec un peu de pratique, il est possible de mettre une capote sur un sexe qui n'est pas en érection : vous maintenez votre gland avec le bout de la capote et vous la déroulez en tirant sur le sexe. Vous pouvez allez aux toilettes, mettre la capote, puis revenir a votre place pour vous faire caresser...
Mettre une capote ne résout pas tous les problèmes, car faire une masturbation avec une capote n'est pas très agréable : ça ne glisse pas !, il faut donc mettre à l'intérieur de la capote un gel lubrifiant pour la capote glisse sur le pénis !
Pas pratique ? En effet, c'est pour ça que masturber un homme dans un lieu public est complexe...
Caresses sur une femme
Hormis pour les femmes fontaines, caresser une femme dans un lieu public ne pose aucune difficulté particulière. Pas d'érection, pas d'éjaculation !... La seule condition est d'avoir une tenue adéquate et si possible, aucun sous-vêtement... Une jupe large, ou une robe longue et ample suffira à donner du plaisir à madame en toute discrétion.
|