Si vous travaillez sur une table à massage, il est important pour le mouvement suivant que vous soyez bien en équilibre à peu près à la hauteur des genoux de votre partenaire.
Vous placez vos mains au-dessus de la cheville de la façon suivante : une main à plat sur la jambe de façon que vos doigts soient places dans votre direction.
L'autre main se place au-dessus de la première, de la même façon, enserrant la jambe, mais les doigts pointant en direction opposée.
Appliquez une pression assez forte et montez en un mouvement continu jusqu'à la jonction de la cuisse et du bas-ventre.
Ici, le mouvement devient plus délicat : votre main gauche (il s'agit de la description du mouvement lorsque vous êtes placé à la droite de votre partenaire) continue à monter jusqu'à l'os de la hanche qu'elle suit, toujours en appliquant suffisamment de pression.
Quant à votre main droite, elle suit (avec moins de pression, bien sûr) l'intérieur de la cuisse, massant au plus près des organes génitaux.
Vous ramenez ensuite votre main gauche à la hauteur de la main droite et toutes deux glissent sur les côtés de la jambe jusqu'à la hauteur de la cheville où on reprend le mouvement.
Le point important de ce mouvement, c'est de faire en sorte que vos mains soient toujours parallèles dans le mouvement de retour. Attendez donc que votre main gauche en ait terminé avec son exploration de l'os de la hanche (qu'on masse avec une forte pression) avant d'entreprendre, de la main droite, le mouvement de retour.
Pour celui-ci, vous pouvez n'effleurer la cuisse et la jambe que du bout des doigts. C'est une variante fort agréable.
|