La majorité des femmes ne tiennent pas à ce que vous restiez en érection pendant des heures : une pénétration prolongée les irrite, mais il existe divers moyens permettant d'améliorer vos performances.
Anneaux péniens : Les anneaux péniens intensifient le plaisir de votre amante, mais également le vôtre. Veillez à placer la bague pénienne derrière le scrotum.
Certains hommes l'enlèvent avant de jouir, d'autres préfèrent la garder.
Le serrement : Pendant que vous êtes en érection, pressez votre pénis, juste sous le gland, cela calmera vos ardeurs. Ainsi, vous la satisferez plus longuement. Ou encore, demandez à votre partenaire de le faire.
Spray désensibilisant : L'un des principes actifs, la benzocaïne, est anesthésiant. Certains hommes utilisent toutefois ces vaporisateurs afin d'éjaculer plusieurs fois en quelques heures.
Le Viagra : Petit miracle pharmaceutique ne devrait être utilisé que sous surveillance médicale, et uniquement par les hommes qui soufrent d'impuissance plus ou moins caractérisée. Une érection prolongée peut occasionner des lésions irréversibles des tissus érectiles, ce qu'on appelle le priapisme.