Il y a mille façons de déclencher un orgasme, et divers degrés de jouissance, mais il n'y a qu'une manière de jouir.
Nombre de femmes vivent dans la culpabilité parce qu'elles n'arrivent pas à des sommets de plaisir.
Détendez-vous : seulement 30 % des femmes auraient des orgasmes pendant le coït ! Ce chiffre est exagéré...
La plupart des femmes n'ont que des orgasmes clitoridiens, quant à jouir ensemble, cela n'est systématique qu'au cinéma.
Beaucoup de femmes se sentent infériorisées et déçues quand elles n'éprouvent pas l'orgasme qu'elles "auraient dû" avoir, mais il y a des moyens pour augmenter ses chances de jouir : pour une femme, mieux connaître son corps et se concentrer sur certaines zones.
Certaines souhaitent être stimulées durant les préliminaires, d'autres attendent le coït pour qu'on s'occupe d'elles.
Quelles que soient vos préférences, parlez-en clairement à votre amant : qu'il abrège ce prélude qui n'en finit pas, ou qu'il diffère son assaut ! Mais avouez vos désirs.
Les hommes veulent nous faire jouir, croyez-moi, d'autant plus s'ils sont amoureux de nous. Cela dit, même le plus égocentrique d'entre eux veut se savoir capable de nous procurer un plaisir inouï. L'ego de nos partenaires se nourrit grandement de l'image qu'on leur renvoie.
Ne vous sentez pas coupable d'avoir joui la première. L'homme s'endort après l'orgasme. La femme, quant à elle, se régénère. Et elle peut jouir plusieurs fois de suite.
Les sources du plaisir extrême sont multiples et variées. La stimulation du clitoris pendant la pénétration, l'excitation des mamelons, les caresses sur un corps devenu entièrement érogène, l'imagination débridée, en action ou en pensée (avouée ou cachée), peuvent conduire une femme à l'orgasme. L'homme qui veut profiter de son énergie décuplée a tout intérêt à la satisfaire avant lui.