Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2 : Guide des préliminaires
S'embrasser, se câliner, se mordiller,
se caresser les seins et les zones génitales,
le recours aux massages, aux rapports bucco-génitaux et
aux accessoires sont autant de variations du prélude amoureux.
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Sommaire des préliminaires en couple
Préliminaire, la fellation
Un rapport bucco-génital pratiqué sur le pénis s'appelle une fellation.
Ce terme est issu du verbe latin « fellare » qui signifie sucer ou téter. En règle générale, la femme utilise deux techniques qui consistent soit à lécher le pénis et les testicules, soit à introduire le pénis directement dans sa bouche pour exécuter des mouvements de va et vient simulant la pénétration.
La fellation peut s'accompagner d'une stimulation manuelle de la verge.

Une grande majorité des hommes apprécient la fellation, même si quelques-uns considèrent cette caresse comme désagréable, dégradante pour leur partenaire, voire reprehensible d'un point de vue moral, souvent pour des raisons religieuses. Il n'en reste pas moins que la plupart des hommes éprouvent une grande satisfaction lors de la fellation. Durant cet acte on ne peut plus intime, le mouvement des mâchoires et des lèvres, allié au contact chaud et humide de la bouche, se révèle extrêmement stimulant. Si certains hommes estiment que la pénétration (parce qu'il s'agit d'une expérience mutuelle) procure des sensations plus fortes, d'autres considèrent les rapports bucco-génitaux comme une véritable détente ne leur demandant aucune performance particulière.

Les femmes sont nombreuses à aimer la fellation, que ce soit pour les sensations physiques qu'elles reçoivent et procurent ou pour l'intimité que cet échange crée au sein du couple.
D'autres sont sujettes à des nausées ou des haut-le-cœur, en particulier si leur partenaire enfonce profondément son pénis dans leur bouche.

Parmi les femmes qui pratiquent la fellation avec plaisir, certaines s'interrompent au moment de l'éjaculation. Bien qu'il n'existe aucune contre-indication médicale au fait que l'homme éjacule dans la bouche de sa partenaire (sauf en cas de risque d'infection) bon nombre de femmes n'apprécient ni la texture, ni le goût du sperme. Elles préfèrent se retirer juste avant l'éjaculation ou recracher le fluide.
Inversement, d'autres femmes estiment qu'avaler le sperme de leur amant représente le degré ultime de l'intimité du couple. Le plus souvent, la fellation figure souvent parmi les préliminaires et permet à la femme d'exciter l'homme avant que celui-ci ne la pénètre.
Fantasme.net décline toute responsabilité à l'égard des conséquences éventuelles de l'utilisation
des pratiques sexuelles présentés ici.