Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
Son origine sportif demeure gravée sur le look du boxer. Quel que soit le modèle sous lequel il se décline, il cultive donc cet esprit qui lui est propre.
Ce sous-vêtement se montre sous une facette différente au gré de nos envies, de nos humeurs et se conforme sans problème aux multiples exigences du quotidien.
le boxer ample se distingue par son aspect plus ou moins large qui laisse une entière liberté de mouvement à ces messieurs. Ses adeptes sont ceux qui se rebellent contre toute forme de contrainte mais désirent néanmoins se préserver des frottements gênants. Porté en solo, ce dessous apprécie la détente et le cocooning à la maison.
Le boxer moulant, de son côté, sculpte toutes les formes, tout en en conservant leur masculinité.
Court ou long (c’est-à-dire, descendant juste en dessus des genoux), ce sous-vêtement joue sur la longueur : La version courte séduire ou la version longue pour parer contre le froid.
Tendance, le boxer s’amalgame avec le string. Et le métissage s’avère des plus réussi : un design très sexy mélangé avec un style purement macho. Pour ceux qui n’osent pas encore s’aventurer au port du string masculin, ce dessous esquissera le premier pas.
Le shorty est aujourd’hui le préféré des hommes, des sportifs (pour son côté très confort), à ceux qui travaillent dans un bureau (en raison du bien-être), en passant par les hommes toujours en mouvement pour cette liberté de mouvement qu’il leur confère.
Son look sportif joue énormément en sa faveur, car il inspire l’action, le mouvement, tous ses caractères qui forgent le charme d’un homme et dont les femmes raffolent !
Du côté des femmes, la vue d’un dessous sexy moulant les formes de leurs chéris porterait leur désir à leur summum.