Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Article "Les nuisettes"
Accueil / Tenues sexy / Les nuisettes
Les nuisettes
Tenue sexy pour le ou la séduire

La nuisette ne saurait se lasser de se parer d’une myriade d’atours pour que nos nuits scintillent de la beauté des astres. Grâce à nos créateurs chéris, leur placard regorge d’atours plus beaux les uns que les autres. Tour d’horizon pour aiguiser notre œil de fashionista.

Les filles, on ne se le répètera jamais assez, la candeur d’une belle ingénue fait toujours succomber de charme les messieurs. Imprimée ou brodée et en coton, la nuisette nous confèrera cette allure faussement naïve pour éveiller leur instinct protecteur. Nous nous retrouverons alors tendrement enlacée, officiellement, « sans l’avoir voulu » mais au fond, grâce à notre baguette magique (mais chuuut !). Pour poursuivre ce petit jeu de l’envoûtement, nous pourrons opter pour une nuisette longue ou mi-longue. Non pas dans le dessein de ressembler à une mémère mais pour attiser son désir de dévoiler ce qui s’y cache. Mais attention, il ne faut pas abuser et miser sur une attitude de vierge effarouchée tous les jours. Le but est d’enflammer les ardeurs de Jules et non les tempérer, n’oublions pas. Donc, pour ne pas tomber dans l’impasse après notre numéro de candeur, nous nous inventerons une autre identité grâce au dressing de notre génie : la séduisante. Avec la nuisette courte, nous paonnerons nos attraits (nos sublimissimes gambettes et nos cuisses fuselées) à découvert. Fascinante en dévoilant juste ce qu’il faut de notre décolleté, nous incarnerons une invite qui ne se refuse pas !
Jamais à cours d’inventivité, ce soir, nous le mystifierons en jouant la sexy. Très échancré au décolleté et mini, la nuisette, aujourd’hui. Avec le chatoiement et la douceur caressante de la soie, nous symboliserons la tentation dans tous ses états. Qui dit mieux ?
Pour carrément le vamper, nous ne trouverons pas à cours d’argument et notre bijou aussi : d écouvrant notre poitrine de rêve dans toute sa splendeur, devant, et nos postérieurs parfaitement galbés, derrière, elle donnera le tournis à monsieur. Il ne saura résister à cet appel enjôleur.
Et pourquoi pas diva pour l’époustoufler ? Retour à la source pour la nuisette : strass et paillettes mais surtout, mousseline en bordure. Glamour dans notre tenue, nous n’aurons plus qu’à onduler lascivement pour le faire défaillir.

Dehors ! ce sac de patates qui nous sert de pyjama et place à la séduction. Le statut d’ensorceleuse ne s’entretenant point avec un assemblage de tissus informes, nous revêtirons donc notre mignonne petite nuisette lorsque l’envie de nous mettre à notre aise nous prend, une fois le soleil couché. Pas très convaincue ? Imaginez donc que Jules vienne sonner à l’improviste et qu’il voit la déesse qu’il a courtisée avec tant de fougue se transformer en une larve peu soucieuse de son apparence.

« Couché près de toi, je n’ai plus que sommeil » . Avis à celles qui ont pris l’habitude d’avoir monsieur tout près : si ces paroles vous font frissonner d’appréhension, n’oublions pas de toujours être divine, même dans l’intimité de notre nid.

La nuisette excelle dans l’art de pimenter les relations et possède comme nul autre la science d’éveiller les passions endormies. Fidèle à sa source, elle prépare tout un scénario pour nous enflammer de beauté et l’élu de notre cœur, d’ardeur : alliée à un string, elle insufflera crescendo une chaleur qui rendra l’ambiance très hot. Inconditionnelle du strip-tease, bonjour ! La nuisette accompagnera, en effet, chacun de vos pas pour lui insuffler le désir de nous effeuiller, là, tout de suite !



Trackback :
http://www.fantasmes.net/article,Les-nuisettes-77.html
Ajouter un commentaire à cet article