Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
Toujours dans l’air du temps, le collant sait se magnifier pour mouler nos principales armes de séduction. Savamment glissé dans nos pantalons et nos jeans ou déployant leur fashion attitude avec la minijupe, il a su conquérir nos placards (et même nos hommes) jusqu’à se hisser au rang d’incontournable.
Un collant pour l’esthétique : Dans le cocon très coquet des collants, nos jambes s’enveloppent avec une élégance incomparable. Notre chouchou possède, en effet, un doigté magistral pour nous sculpter des gambettes de rêve. Il les affine, les galbe avec cette touche inimitable qui lui est inhérent : grâce à la magnificence de la silhouette qu’il confère à nos jambes, le collant sait capter les regards. Noir et fusionné avec une tenue de la même couleur, il nous insufflera une allure majestueuse en nous faisant gagner quelques centimètres. A contrario, nous pouvons jouer avec les aspects visuels en misant sur l’horizontal avec l’assemblage avec la jupe pour éviter l’effet grande perche. Précisons toutefois que le résultat n’est tout à fait admirable qu’amalgamé avec une minijupe. Mariage qui porte son maestria à son summum : il harmonise nos couleurs de haut en bas, unifie le teint de nos atouts (choisir un collant couleur chair plus ou moins opaque).
Un collant pour remodeler certaines parties de l’anatomie : Avec classe, le collant sculptera nos gambettes mais chérira aussi d’autres parties de notre corps pour mieux sublimer notre silhouette. Ainsi, il peut gainer un ventre pas très docile, doper la forme des fesses un peu ramollo, déclarer la guerre aux varices et/ou aux cellulites. Amies séductrices, nous tenons ici notre philtre !
Un collant pour séduire : Notre fameux credo n’a pas changé d’un iota : ensorceler encore et toujours. Et le collant, en se moulant très suggestivement sur nos jambes évoque mille et une images pas très sages. Inconsciemment, l’objet de nos pensées assimilera les doux effleurements du collant sur notre peau aux caresses qu’il brûle de nous prodiguer. Qui dit mieux en matière de sollicitation ?
Comment choisir son collant : Attention à ne pas se ruer aveuglément sur les collants sans chercher celui qui nous convient le mieux : la meilleure façon de rayer son nom du club très select des ensorceleuses.
Pour parfaire notre mise, il doit d’abord nous procurer confort. Trop petit, il est donc d’office radié de notre préférence car créant un espace entre l’entrejambe en tirant vers le bas, il oublie notre bien-être. A l’inverse, trop grand, il crée des plis au niveau des chevilles et des genoux. Une vue loin d’être glamour. Inutile donc de craquer sur un collant qui n’existe pas (plus) à notre taille.
En tant qu’incontournable de notre garde-robe, il doit de surcroît satisfaire à certaines exigences particulières : côté couleur, s’harmoniser avec finesse avec plusieurs tenues. Autrement, il ne sortira de nos placards que tous les trente-deux du mois. Et si l’originalité vient frapper à notre porte, le collant peut étancher notre désir mais attention toutefois à ne pas le choisir trop excentrique, sous peine qu’on confonde notre mise à un déguisement.