Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
Le charme envoûtant de ce concentré de pure merveille effleurera chacun de nos pas d’une séduction latente. Et la kyrielle de facettes sous lesquelles il peut choisir de se matérialiser ne fait que conforter son rôle.
Le bustier sans armatures papillonne dans un monde de liberté pour insuffler son humeur virevoltante aux bustes moroses !
Dans la gamme des coquins, le bustier dos nu n’a pas froid aux yeux : en dévoilant la cambrure très sexy du dos, il révèle subtilement ses intentions très olé olé… Tout simplement superbe. Dito pour ceux qui se dotent d’un décolleté à effet pigeonnant : aujourd’hui, mesdemoiselles et mesdames, tenons nous prêtes car il y aura du monde aux balcons.
Dans la foulée, en soulignant spécifiquement la poitrine, le bustier peut se décliner sous une forme rembourrée, sous une forme corbeille ou encore toute simple avec un effet « droit ».
La robe bustier. Ce modèle amalgame avec maestria la candeur et l’ingénuité à une séduction à fleur de peau. Et le résultat forme un mélange explosif.
Avec ou sans bretelles, notre chouchou se débrouille toujours pour attiser les passions tout en nous enveloppant dans le confort : sans bretelles, il se maintient tout seul comme un grand et attise crescendo l’envie de découvrir ce qu’il couvre tandis qu’avec des bretelles, il laisse la papesse de la séduction flirter avec les regards en jouant très finement avec.
Une alliance de choix entre le fonctionnel et la séduction : le bustier. Oui mais à condition de porter son choix sur un modèle qui magnifie ses attraits au lieu de souligner ses petites imperfections. Ainsi, la première tache sera de déterminer le style qui nous convient. Le principe est simple : l’on optera pour le modèle qui matérialise le mieux notre manière de séduire. Si l’on est plutôt du genre inhibée, l’on ne tombera pas amoureuse d’un bustier à effet pigeonnant… sauf si l’on a décidé de faire beaucoup beaucoup d’efforts !
La seconde tache consistera à porter son choix sur la taille idéale. Pour cela, mesurer la partie la plus forte de sa poitrine ainsi que de ses hanches, d’une part, et la partie la plus fine de sa taille, d’autre part. D’une manière générale, la taille du bustier sera choisie d’une dimension de 10 cm de moins que sa taille naturelle mesurée.