Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
Dans le dessein de maintenir sa réputation à la hauteur de ses ambitions, le porte-jarretelles sait se décliner sous une myriade de facettes aussi fascinantes les unes que les autres.
Incorrigibles charmeuses, nous le porterons lacé pour porter la tension à son paroxysme. Ainsi agrémenté de lacets, ce dessous se fera le messager de la tentation sous toutes ses formes. La patience de monsieur sera mise à rude épreuve mais son ardeur n’en sera que décuplée.
Très futé à travers les modèles adaptables, il se dote de plusieurs attaches (six, huit, voire dix) pour permettre une tenue parfaite de nos bas. En toute quiétude, nous pourrons donc paonner de coquetterie.
Dans sa simplicité, sans froufrous, il cherche à connoter la séduction à l’état brut. Faussement ingénu, il saura attirer tous les regards pour les enivrer.
Choisir un porte-jarretelles
Cette étape consiste à bien choisir le porte-jarretelles pour qu’il puisse nous insuffler son génie.
L’essayage est la clé du succès. N’hésitez surtout pas à vous y soumettre pour bien vous assurer que c’est le modèle auquel vous aspirez. Dans la foulée, vous éviterez d’opter pour une taille qui ne correspond aucunement à la vôtre.
Côté lingeries de mariage, le porte-jarretelles est un must pour la nuit de noces, mesdemoiselles! Veillez à le choisir très très sexy pour qu’il grave de son empreinte ce moment unique.
Comment porter un porte-jarretelles ? Au-dessous ou au-dessus de la culotte? Le choix nous incombe entièrement. Certaines préfèreront sentir sa présence et opteront, de ce fait, pour la première réponse. Tandis que d’autres choisiront la commodité et se tourneront vers la seconde.
Côté fashion, le porte-jarretelles se porte lorsque l’on veut se composer un look très sexy et/ou très classe : grande dame, nous époustouflerons tout le monde avec notre allure très Bon Chic Bon Genre sans toutefois verser dans la tendance mémère. Le raffinement répondra alors présent au rendez-vous. Allié à une jupe et des talons aiguilles, il nous confèrera une féminité à toute épreuve, tandis que les jupes pin-up des années 40/50 sont plus qu’indiquées si l’on souhaite avoir l’allure d’une diva.
Côté envoûtement, habilement dévoilé, il laisse présager une ambiance très hot. Une petite jupe qui montre juste un pan de cette pièce de lingeries parviendra à réveiller encore plus les ardeurs. D’humeur coquine? Le porte-jarretelles se fera votre complice inconditionnel, mesdemoiselles et mesdames. Son parfum de séduction capiteux portera notre sex-appeal à son summum pour enivrer monsieur. Pour une ambiance torride, il se prêtera encore à son jeu favori qui consiste à lancer une oeillade aguicheuse pour mieux faire succomber. Les atours de miss sexy? Des talons aiguilles, des dessous exhalant une sensualité à fleur de peau et, bien sûr, l’incontournable porte-jarretelles. Une musique langoureuse pour accompagner la danse de la séduction et tout y est: un, deux, trois, envoûtez !
Coquin, le porte-jarretelles s’associe volontiers à une image toujours très hot : celle d’un strip-tease très finement executé. Ce caractère très sexy le hisse au statut de chouchou des dames... comme des messieurs. Mais attention, il ne se cantonne pas à ce rôle puisqu’il sait aussi se montrer sagement élégant en insufflant un air BCBG à qui le porterait. Mesdemoiselles et mesdames, à nous donc de choisir, le porte-jarretelles est dans notre camp.
Le porte-jarretelles pour un striptease
Ne serrez pas votre porte-jarretelles pour que la peau ne plisse pas lors de l'effeuillage.
Mettez-vous presque à genoux, face à votre partenaire, buste cambré, tête droite, épaules en arrière. Dégrafez votre porte-jarretelles. Ramenez votre porte-jarretelles devant vous.
Simultanément, asseyez-vous sur vos talons. Etendez votre porte-jarretelles devant le bas du visage pour ne laisser voir que vos yeux. Relevez-vous. Jouez avec votre porte-jarretelles, faites-le tourner en l'air puis jetez-le sans un regard.