Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
Véritable pape de l’ensorcellement, le string sait se composer une attitude pour attiser la flamme dans le dessein de mieux la laisser exploser ou juste pour faire un clin d’œil aux modeuses. Pour éviter de lire la déception dans nos jolies prunelles, il s’arme de ce fait de charme… et ces atours aussi. Allons-y donc pour un voyage fascinant dans la garde-robe du string : prônant la coquetterie, il adore les broderies qui incarne et souligne, d’une manière très exquise, notre féminité. Mais pour cultiver tout son mystère, il peut choisir de laisser de côté les coutures pour chouchouter nos délicieux contours qui se devinent mieux ainsi. Pour peaufiner notre mise très sexy, nous pourrons aussi puiser dans les placards du string puisque ses modèles peuvent s’amalgamer à merveille avec un pantalon ou une jupe taille basse.
Exotique car métissé, le boxer string et le tanga string allient les atouts de chacun pour donner naissance à des lingeries d’une grande séduction.
Avec le string ficelle, la passion se mettra dans tous ses états : exaltée par cette vue magnifique qu’il offre, béate d’admiration devant tant de beauté et ivre de désir pour la déesse qui le porte.
Côté couleur, il nous transporte au pays de l’arc-en-ciel. Le string vibre sur le feu du moment : noir pour attiser la curiosité. Dans ce ton, il manie avec dextérité l’art de soulever un pan de notre intimité tout en entretenant le mystère. Cette sombre séduction attisera encore plus la curiosité sur ce qui se cache derrière.
La pureté du blanc dévoilera paradoxalement une sensualité à fleur de peau. Sa candeur simulée enivrera monsieur du parfum de sa douceur provocante.
Pétillant de gaieté grâce aux couleurs vives, le string communiquera aux ensorceleuses cet appétit de vivre. Le sourire aux lèvres et avec une assurance débordante de charme, nous partirons donc à l’affût de l’objet de nos pensées pour l’envoûter avec grâce.
Eternel charmeur, il nous adore toutes sans exception. Pour cela, il se fait versatile afin de mieux se conformer à nos attentes. Entre nos postérieurs, donc, ses formes balancent : les fesses rondes, pulpeuses ou larges témoigneront une vive reconnaissance aux strings classiques. Ces derniers occulteront très habilement les rondeurs un peu trop voyantes pour détourner l’attention sur la taille.
Du côté des « rondes et bombées », elles requérront le maestria des tangas strings pour gommer cette partie qui s’avère un brin trop charnue et en sculpter les reliefs.
Besoin de volume ? Les postérieurs plats et/ou minces puiseront leur bonheur dans les boxers strings. Ces derniers réussiront à créer l’illusion d’une certaine rondeur là où elle brille par son absence tout en mettant en valeur le reste. A noter que le string classique leur va aussi bien.
Comment passer outre les fesses de rêve ? Leur cambrure et leur fermeté se laisseront séduire par tous les strings sans exception. Néanmoins, elles marqueront une nette préférence pour ceux en ficelle puisqu’ils les arborent dans toute leur splendeur.
Le string et le striptease
Choisir un string sexy. Présentez-vous de face. Posez vos mains sur vos hanches. Glissez vos mains sous l'élastique du string.
Faites glisser le string, tout doucement, en vous dandinant lascivement.
Marquez une pause lorsqu'il arrive en bas des fesses.
Ecartez légèrement les jambes pour faciliter la glissade.
A mi-cuisse, laissez-le tomber sur le sol. Retournez-vous brusquement (de dos) et penchez-vous en avant, jambes tendues et écartées. Regardez votre partenaire, en arrière et tête en bas.
Dégagez une cheville, puis envoyez le string en l'air d'un énergique coup de pied.