Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
En dessous de notre mise très moulante, sans coutures, il sait se faire très discret, voire invisible, pour que les regards s’attardent sur nos attraits et non sur les marques qu’il pourrait imprimer sur notre jupe ou notre pantalon. Dito pour les slips taille basse : meilleur allié de ces atours qui mettent le ventre en valeur car il se fait tout petit lui aussi. Pour nous ravir, ce bijou pousse le zèle jusqu’à s’adapter aux fantaisies de nos vêtements. Avec des côtés fins, en effet, il fait merveille avec des tenues qui s’ouvrent sur le côté.
Le summum du bonheur ? Nous l’atteindrons avec le slip gainant ou encore, avec celui qui sculpte les postérieurs ou les deux. Adieu les fesses ramollo et/ou les petits bourrelets au niveau du ventre. Mais surtout, bonjour ce corps de rêve après lequel nous ne cessons de soupirer chaque matin devant notre (trop) fidèle conseiller.
Mini, midi ou maxi, en dentelle, en lycra, en coton, en élasthanne ou autres, les slips viendront donc nous enlacer de leur douceur et leur confort.
C’est sûr que nous ruerons sur les slips de taille minima. Néanmoins, les filles, prenons garde à ne pas fuir notre hantise jusqu’à verser dans la tendance inverse et choisir une taille très en dessous de la nôtre. Les deux conséquences de cet excès suffiront sûrement à nous dissuader de nous y risquer : d’une part, un slip trop serré n’occultera pas ces rondeurs trop voyantes, il les accentuera jusqu’à les faire remarquer aux dépens de nos autres qualités. D’autre part, trop petit, il grave les fesses de plis si disgracieux que le port de tenue moulante est inenvisageable.
Côté matière, le coton deviendra le fétiche de celles à la sensibilité exacerbée, c’est-à-dire, celles souvent sujettes à des réactions allergiques. Amalgamé à un faible pourcentage de lycra, il saura mouler nos postérieurs avec doigté tout en prônant le confort. Par ailleurs, papillonnant de légèreté, il possède aussi la capacité de sécher rapidement.
Très digne dans son statut de précurseur, le slip n’en demeure pas moins très tendance grâce à ses atours malicieux. A côté des nouveaux venus, il possède toutes les qualités requises pour faire succomber les fashionistas séductrices que nous sommes. D’ailleurs, délicieusement rétro, il n’en mettra notre beauté intemporelle que plus en valeur.
Le slip et le striptease
Choisir un slip sexy. Plus coquin encore, portez un mini-string sous votre slip. L'effet est garanti.
Présentez-vous de face. Posez vos mains sur vos hanches. Glissez vos mains sous l'élastique du slip.
Faites glisser le slip, tout doucement, en vous dandinant lascivement.
Marquez une pause lorsqu'elle arrive en bas des fesses.
Ecartez légèrement les jambes pour faciliter la glissade.
A mi-cuisse, laissez-la tomber sur le sol. Retournez-vous brusquement (de dos) et penchez-vous en avant, jambes tendues et écartées. Regardez votre partenaire, en arrière et tête en bas.
Dégagez une cheville, puis envoyez votre slip en l'air d'un énergique coup de pied.
Si vous avez un mini-string sous votre slip, recommencez l'opération.