Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
Auréolé de clacissisme, il ne verse pourtant pas dans le style austère. Au contraire, il tournoie dans un fascinant univers d’esthétique. Et, l’effet, il faut l’avouer, s’avère des plus stupéfiants. A armatures, il ne fait pas mentir sa dénomination : il soutient réellement. Des plus menues aux plus plantureuses, les poitrines sourient de confort et de bien-être. Idem pour ceux sans armatures avec la différence que ce modèle s’adapte à toutes les tailles en fonction de la bretelle du dos.
Quant au balconnet, il lance un clin d’œil pétillant de malice à nos attraits : petits, ils en ressortiront rebondis grâce à lui tandis que lourds, ils se sentiront bien entourés et surtout très beaux. Ainsi pigeonnant, notre décolleté nous rendra éternellement grâce en émerveillant les regards.
Le soutien-gorge corbeille ravira les moins pudiques en magnifiant leurs courbes voluptueuses. De par sa forme, il offre un paysage idyllique à contempler pour redonner du peps au plus ramollo des hommes !
Brassière et bustier
Chouchou des sportives, la brassière veille à leur éviter les effets néfastes de la pratique intensive d’un exercice physique. Ses larges bandes élastiques permettent un maintien optimal qui ne laisse aucune chance au relâchement des tissus.
Le style enjôleur et tendance du bustier fait de lui notre allié inconditionnel. Ce dessous exhale une telle séduction que le jour, il peut se permettre de ne pas se porter en dessous. La nuit, femme fatale, nous nous pavanerons avec lui pour seul atour. Tout simplement délicieux !
Les mini soutien-gorges
La vague des slims déferle aussi sur nos soutiens-gorge. Pour mieux mettre nos attraits en relief, ils peuvent, en effet, opter pour un style plus léger pour une attitude plus branchée.
Tout laisse présager que la réciprocité de l’attachement des petites poitrines et du triangle durera indéfiniment. Sa forme très spéciale confère aux « petits formats » plus de volume. Par ailleurs, son charisme juvénile attirera le regard sur notre joli décolleté. Effet garanti.
Le bandeau vient se greffe à la gamme des très glamours figures géométriques. Chouchou des bonnets A, il enjolive plus qu’il ne soutient. Mais on le lui pardonne très volontiers puisque le résultat est incomparable.
A bonnets moulés, le soutif privilégie l’invisibilité. Dans l’intimité de nos vêtements, il œuvre pour que nous nous parions d’un grand mystère auprès de la gent masculine déjà admirative : sous ce top très moulant, porte-t-elle un dessous ou non ? rien n’est trop original pour capter les regards, n’est-ce pas ?
Les soutien-gorges sexy
Cette catégorie regroupe la catégorie de cette pièce de lingeries qui connaît essentiellement une vocation esthétique. Très chics, ces soutiens-gorge paonnent de glamour.
Les push-up insufflent d’époustouflants reliefs aux petits formats, toujours. Fidèle à leur dénomination, ils parviennent à créer l’effet d’un fascinant galbe, là où il brillerait par son absence sans les mille et une vertus de ce dessous. Dito pour les balconnets ampliformes. Avec ce modèle, même les tailles moyennes pourront s’offrir une cure pour une belle mine.
Gâtés par les minimiseurs, les poitrines lourdes pourront se pavaner dans toute leur splendeur. Moulant les seins sans les soumettre à la torture, il les sculpte avec doigté pour occulter l’excédent de volume !
Toujours paré pour accompagner chacun de nos pas, le soutien-gorge magnifie les séduisants reliefs de notre poitrine. Diaboliquement sexy, angéliquement candide, gracieusement sportif, élégamment sobre ou divinement diva, il manie à la perfection l’art de nous fasciner en matérialisant notre humeur du jour.
Le soutien-gorge pour un striptease
Choisir un soutien-gorge sexy, facile à dégrafer.
Présentez-vous 3⁄4 dos. Passez un pouce sous une bretelle et laissez glisser la bretelle le long de votre bras. Faites de même avec l'autre bretelle. Tournez le dos à votre partenaire, jambes écartées, reins cambrés, et dégrafez votre soutien-gorge. Croisez vos bras sur vos seins, sans les écraser, pour tenir votre soutien-gorge. Tournez-vous face à votre partenaire. Faites glisser vos mains sur l'extrémité de vos seins puis tendez vos bras en assimilant votre soutien-gorge à une paire de menottes sur vos poignets. Laissez tout tomber.