L'effet érotique est renforcé par tout ce qui éveille des pulsions dans l'esprit des acteurs.
L'une des tâches du meneur de jeu est non seulement de parfaire le décor d'une chambre d'amour, mais en outre d'en affiner tous les détails qui enflamment la passion.
La musique est un élément vital d'ambiance dans tout contexte érotique, soit qu'elle souligne les ébats amoureux ou qu'elle se marie à des détails plus subtils.
On connaît l'incidence positive des bonnes vieilles rengaines sur l'ambiance d'une chambre d'amants. Les grands succès de Frank Sinatra, de Dean Martin et d'Ella Fitzgerald ont ravi le cur des femmes et des hommes depuis un demi-siècle.
Nul doute qu'ils conviennent à des moments romantiques de la vie. Mais supposons que votre préférence aille à la musique du Moyen-Âge, ou plus ancienne encore...
Ou que vous soyez emporté par une passion dévorante, ou que vous cherchiez à flotter sur un nuage de pureté sexuelle extatique, dans ces cas comme dans d'autres, la musique peut être la clé de votre paradis.
Voici quelques suggestions :
Les deuxième et troisième concertos pour piano de Rachmaninov, exalteront les amants fougueux.
La Lamentation de Didon dans le Didon et Enée de Henry Purcell, chantée par Jessye Norman, pour la pureté extatique.
Jazz Police et Im Your Man de Léonard Cohen, sur le disque I'm Your Man, pour les goûts plus ténébreux.
Une recherche récente a mis en lumière le fait que la musique baroque offre certains caractères communs avec les séquences du cerveau qui s'animent pendant les périodes d'apprentissage.
Il est apparu que l'apprentissage était facilité pendant l'écoute de certaines uvres de Mozart.
Il semble évident qu'un effet analogue de la musique pourrait favoriser l'initiation à la sexualité.
Fouillez simplement dans vos disques pour trouver ce qui convient à votre esprit délirant !
|