Parfois, quand une envie de luxure vous prend alors que vous êtes en compagnie d'une multitude de gens, le seul endroit où vous trouverez de l'intimité, c'est le placard à balais, ou les toilettes.
Si vous êtes à une réception, choisissez votre moment pour vous glisser ensemble dans la salle de bains.
Dans un endroit public, c'est un petit plus risqué, mais ça fait partie du jeu.
Les angles de pénétration sont bons pour une étreinte rapide et sauvage quand l'anticipation est à son comble et qu'il n'est pas possible de se livrer à des préliminaires.
Six positions pour une étreinte rapide dans un espace réduit et bondé
L'homme s'assoit sur ce qu'il trouve, la femme se met à califourchon sur ses genoux, face à lui.
Elle contrôle le rythme en bougeant de haut en bas sur lui, vigoureusement, se soutenant avec ses pieds sur le sol et ses bras autour du cou de son partenaire.
L'homme s'assoit. La femme lui tourne le dos, et elle se baisse.
C'est une position pour une pénétration profonde. L'homme peut l'aider à bouger en lui tenant fermement la taille tandis qu'elle rebondit.
La femme se penche au-dessus d'un lavabo. Il la pénétre, alors qu'elle est debout, de derrière. Une bonne position pour l'orgasme féminin, car le pénis stimule la paroi antérieure du vagin.
La femme s'assoit sur le bord d'une marche. L'homme s'agenouille fice à elle.
Elle écarte les jambes et les passe autour de son partenaire quand il la pénètre. Il la tire vers lui, elle se penche en arrière et il la soutient avec ses bras autour de son dos.
L'homme se tient debout. Sa partenaire se tient sur le siège des toilettes, face à lui. Il la soutient en passant ses bras autour de son dos et en joignant ses mains, et elle lui étreint le cou.
Elle s'abaisse vers lui, serrant ses jambes autour de son dos.
Une autre position debout. Cette fois, l'homme tient les fesses de la femme pour soutenir son poids et elle s'appuie en arrière contre le mur tandis qu'il la pénètre.
Dans une petite cabine, elle peut appuyer ses pieds sur le mur opposé.
|