Des miroirs adroitement disposés dans votre nid d'amour peuvent servir à des effets spéciaux d'exhibitionnisme et de voyeurisme, ainsi qu'à apporter de nouveaux frissons.
Supposez que le miroir soit une fenêtre donnant sur une pièce de l'appartement voisin. Dans cette pièce, deux amants se donnent en spectacle rien que pour vous.
Contemplez vos échanges érotiques sous un angle qui vous permet de voir dans le miroir le pénis pénétrant et sortant du vagin comme dans un film porno. Vous pourriez aussi, face au miroir, tenir le rôle de dominant et d'esclave sexuels.
L'un de vous demande à l'autre de se livrer à un acte érotique non encore expérimenté par lui, comme la fellation, le cunnilingus ou l'acte sexuel accompli sur une chaise, face au miroir.
Votre partenaire vous fait savoir que votre rôle est de l'exciter. Par exemple, vous caresser érotiquement devant lui, pendant qu'il vous observe dans un miroir.
Votre partenaire peut vous accompagner en se masturbant aussi à votre exemple, excité qu'il est par vos propres gestes.
Faites exhiber par votre partenaire certaines parties de vos organes génitaux, comme le clitoris ou le pourtour de l'anus, puis, pour parfaire votre éducation, ce qui se passe lorsque ces organes sont pleinement excités.
En tant qu'élève, vous êtes tenue de suivre la démonstration dans le miroir.
|