Quelques massages génitaux destinés à l'homme procurent de telles sensations que l'on se demande pourquoi se pratique encore l'accouplement classique.
Cette caresse peut être réalisée avec un pénis partiellement dur.
Vous propulsez d'une main le pénis vers le haut en le dirigeant vers l'autre main qui le reçoit après sa courte trajectoire et le relance d'où il vient.
Maintenez ce va-et- vient de sorte que le pénis accomplisse un mouvement de métronome.
Voilà un excellent moyen d'éveiller les sens de votre amant.
En refermant l'une de vos mains sur son pénis rigide, glissez-la vers le bas, et faites-la suivre rapidement par l'autre. Lorsqu'elle atteint la base, ramenez-la à la pointe et recommencez l'opération.
Tenez d'une main le pénis dressé et caressez légèrement la pointe du gland dans un mouvement transversal avec la paume de l'autre main.
Tenez d'une main le pénis dressé et, formant avec les doigts de l'autre main pointés vers le bas une espèce de pince, attrapez gentiment le gland, puis recroquevillez les doigts autour dans un mouvement alternatif, comme pour extraire le jus d'un citron.
Ayez toujours recours à des lubrifiants parfumés. Plus vos mains glisseront librement sur les organes génitaux de votre partenaire, plus excitante sera la sensation et plus il appréciera.
|