La bouche d'une femme est petite et le pénis de l'homme est normalement plus grand.
Le secret d'une fellation réussie consiste à combiner ces différences de manière qu'il se sente avalé par elle sans qu'elle-même ne suffoque.
Sans attendre que votre compagnon soit en érection, prenez son pénis en bouche et faites alternativement des mouvements de succion et de déglutition.
Ces derniers exercent une traction particulière sur le pénis tout en le soumettant à une certaine pression. En agissant avec régularité, vous obtiendrez l'érection.
En tenant d'une main la base du pénis, tournez la pointe de la langue autour du gland en montant le long d'un côté du pénis, jusqu'au sommet, pour redescendre par l'autre côté jusqu'à toucher le frein.
Répétez ce mouvement deux ou trois fois avant d'utiliser votre langue comme un outil de sculpteur pour littéralement donner forme au pénis.
Poussez maintenant la bouche sur le pénis de sorte que celui-ci pénètre davantage dans la cavité buccale, puis retirez-vous et recommencez.
Pendant que vous exécutez ce mouvement en cadence, tournez sans cesse la langue autour du gland pour gratifier le membre viril de deux caresses distinctes et à contre-temps. L'excitation ainsi provoquée est intense.
Tandis que vous tenez le pénis en bouche, effleurez de la pointe de la langue, en arrière et en avant, le frein du pénis, comme si vous pinciez une corde de guitare. Lorsque vous sentez qu'il en a assez de ce jeu, essayez de fredonner. Le son fait vibrer le pénis tout entier et chaque fois que vous changez de ton, la vibration ressentie est différente.
Voici la manuvre secrète pour les femmes dont la bouche est trop petite.
Lorsque le gland est dans votre bouche, placez votre main humide autour du pénis, mais tout contre votre bouche de façon à donner l'impression que vos lèvres se sont allongées d'autant pour complètement enrober le pénis.
Assurez-vous évidemment de synchroniser les mouvements de votre bouche et de votre main.
Vos doigts et votre pouce, en entourant le pénis, se rencontreront forcément et vous pouvez essayer de faire varier leur pression.
Les hommes plus âgés ont besoin d'une plus grande pression pour obtenir une sensation perceptible tandis que les plus jeunes apprécient les contrastes.
N'ayez crainte de serrer fort.
|