Préparez d'avance la salle de bains avec des bougies, la baignoire pleine d'eau chaude parfumée et quelques serviettes de bain moelleuses.
Entraînez-y votre partenaire et enlevez-lui tout vêtement.
Faites-le s'allonger dans la baignoire et s'y détendre.
Expliquez-lui que vous allez lui laver les cheveux. Ayez des gestes doux et empreints de sensualité. Demandez-lui de pencher la tête en arrière pendant que vous versez l'eau et le shampoing sur ses cheveux.
Gratifiez-le d'un voluptueux massage en appliquant du bout des doigts un mouvement circulaire soutenu partant des tempes vers le front, puis le reste du cuir chevelu.
Munie d'un peigne, passez-le lentement dans ses cheveux en frôlant le cuir chevelu et les millions de minuscules cellules nerveuses sous la peau.
Lorsqu'il sort du bain, enveloppez-le dans des serviettes chaudes et installez-le devant un grand miroir. Debout derrière lui, armez-vous de ciseaux.
S'il porte barbe et moustaches, voici le temps de les tailler.
L'opération envoie des signaux sensuels jusqu'aux confins du crâne et du thorax.
S'il n'a pas de poil au menton, faites semblant de vous préparer à lui tailler les cheveux. Il y a quelque chose d'excitant pour l'homme à voir une femme maniant un instrument d'acier.
Lavez-lui la région génitale, y compris le scrotum et le périnée.
Passez le bout des doigts sur et dans ses replis les plus intimes en lui expliquant qu'il est temps pour lui de se soumettre à un nettoyage minutieux à cet endroit.
|