L'art du sexe tantrique peut prendre des années à se perfectionner mais vous pouvez introduire des techniques tantriques dans votre vie sexuelle pour ajouter de la variété et faire durer le rapport sexuel plus longtemps.
Les yogîs qui pratiquent traditionnellement le tantrisme pensent qu'un homme perd son énergie vitale s'il éjacule ; aussi ont-ils trouvé des moyens de retenir l'éjaculation.
En même temps, ils encouragent les femmes à avoir autant d'orgasmes qu'elles le peuvent, considérant que la sexualité n'est pas un plaisir en soi, mais la source de toute énergie vitale.
L'expérience tantrique suprême pour un homme, consiste à apprendre à avoir des orgasmes sans éjaculer, pour que son pénis puisse rester dur pendant des heures, orgasme après orgasme.
Les experts utilisent le yoga et la méditation dans le sexe tantrique.
Mais pour le débutant, les points essentiels qu'il faut garder à l'esprit, c'est prendre son temps, maintenir une posture au lieu de pousser, et ne pas perdre le regard de votre partenaire, quelque chose qui est probablement beaucoup plus difficile que vous ne le pensez.
L'homme est assis par-terre, et sa partenaire s'assoit à califourchon sur ses genoux.
Au lieu de rebondir, tenez-vous simplement l'un l'autre, vous balançant à l'occasion d'avant en arrière. Regardez votre partenaire dans les yeux...
Qu'arrive-t-il ? Voyez comment vous pouvez tenir le rythme.
|