Bandez les yeux de votre partenaire pour rendre son sens du toucher plus précis, puis faites l'expérience de diverses sensations texture, température, pression sur différentes parties de son corps.
Procédez doucement, en ménageant des surprises.
Découvrez quelles sont les parties du corps les plus sensibles à chaque stimulation faites-lui décrire ce qu'il ou elle ressent, et devinez ce qui lui arrive...
Stimuler les sensations
Les glaces et les sorbets aux fruits sont des rafraîchissants comestibles que vous pouvez utiliser avec imagination et délices sur le corps de votre partenaire
Rafraîchissez votre partenaire avec de la glace pendant un massage sexuel.
Le front est un bon endroit pour commencer, mais vous pouvez aussi griffonner des motifs autour des mamelons avec un cube de glace puis décrivez des cercles excitants sur son ventre, à l'intérieur des cuisses et sur les parties génitales. (N'utilisez jamais de glace directement, car elle colle et brûle la peau.)
Faites une fellation ou un cunnilingus à votre partenaire, avec de la glace pilée dans la bouche.
Pour la fellation, cette technique peut retarder l'orgasme.
Mettez un coussin de bain gonflable rempli d'eau chaude sous son nez, et placez des bouteilles d'eau chaude miniatures aux points stratégiques de son corps.
Ou bien utilisez des petites balles lestées de grains de blé chauffés au micro-ondes. Maintenant, griffonnez autour des balles, avec une plume, un cube de glace ou des cuillers chaudes trempées dans l'huile.
Libérez l'animal qui est en lui en caressant sa peau avec de la fourrure (artificielle) c'est très agréable sur la poitrine et sur le ventre.
Avec des baguettes de tambour pour caisse claire (au bout rembourré), battez un rythme sur son dos et ses fesses, ou utilisez un fouet culinaire pour la mayonnaise, ou même les cordons à pompons pour les rideaux.
Caressez la peau de votre partenaire avec une plume ou un boa en duvet de cygne.
Massez son estomac et sa poitrine avec une poignée de billes, les roulant en petits cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.
Faites pleuvoir du riz sur lui, ou elle, ou faites-le couler sur toute sa colonne vertébrale. Accumulez des confettis sur ses joues, son nez et ses parties génitales.
Faites couler du miel chaud sur son pénis en érection, et sucez-le.
Avec un gel agréable, vendu comme masque facial hydratant, frictionnez ses bouts de sein et ses parties génitales.
Mettez-en épais, vous occupant sérieusement de l'intérieur des cuisses et du périnée, avant de passer au scrotum et au pénis.
|