Explorez le vagin de votre partenaire comme si vous n'aviez jamais vu ou touché de vagin auparavant. Agenouillez-vous à côté de votre partenaire allongée, les fesses sur le rebord du lit.
Installez-vous confortablement entre ses jambes, et commencez à passer doucement vos paumes sur sa toison pubienne et le haut de ses cuisses.
Écartez doucement ses jambes et mettez ses pieds sur vos épaules avant d'aller plus loin.
Caressez toute la région, très légèrement, puis pressez vos lèvres ouvertes sur la peau du haut de sa cuisse et soufflez dessus de l'air chaud, faisant le tour de la vulve et finissant par y aller.
Ne vous servez pas de votre langue.
Elle se sentira bientôt chaude, détendue et très sensible.
Ecartez les poils pubiens et très doucement explorez la forme de sa vulve avec ses doigts.
Ouvrez délicatement les grandes lèvres et expirez (ne soufflez pas) de l'air chaud sur la vulve ouverte, la touchant de vos lèvres.
Commencez à explorer la vulve avec vos doigts, allant lentement et légèrement de l'extérieur vers l'intérieur.
Ne touchez pas encore son clitoris.
Lisez soigneusement ses réactions et laissez-les vous dicter votre mouvement. Établissez graduellement le rythme et la vitesse, comme si vous jouiez d'un instrument de musique vivant.
Faites des mouvements légers d'effleurement et de frottement, exerçant tout le temps moins de pression que celle que vous la pensez prête à supporter, pour que ses mouvements corporels demandent continuellement davantage.
Quand la sécrétion a eu lieu, enfoncez brièvement votre doigt dans le vagin.
Commencez son exploration en enfonçant et retirant le doigt, et laissez-la pousser contre vous, plutôt que d'appuyer votre doigt de vous-même. Continuez déjouer avec la vulve avec le bout des doigts.
Une fois que vous êtes entré profondément dans le vagin, apprenez sa forme, son confort, et l'angle qu'il forme avec le corps.
Plus vous en savez, plus vous pouvez lui donner du plaisir pendant le coït, et moins vous avez de possibilités de lui faire mal, en pénétrant selon un angle incorrect.
En haut du vagin, il y a quelque chose qui ressemble un peu à la tête d'un champignon.
C'est le col de l'utérus.
Attention : Ne soufflez jamais dans le vagin cela pourrait causer de graves dommages.
|