Littéralement témoins de l'acte sexuel, les testicules sont les glandes où le sperme et les hormones mâles sont produits.
Ils pendent à l'extérieur du corps dans le sac scrotal pour une raison précise, les spermatozoïdes doivent être à une température plus froide que celle du corps pour survivre. C'est pourquoi les pantalons serrés et les bains chauds doivent être évités.
Dans le jeu amoureux, les testicules sont souvent négligés.
Peut-être parce que l'on sait qu'ils sont très sensibles mais ils réagissent bien à une stimulation douce et ferme et beaucoup d'hommes aiment se les faire caresser et lécher.
D'abord, regardons bien. L'un peut-être un peu plus bas ou plus gros que l'autre. Quand vous les prenez dans la main, remarquez leur forme et leur poids. Ils se gonflent avec l'excitation et bougent mystérieusement sous le scrotum. Mais avant l'éjaculation, ils se resserrent et remontent sous le pénis.
Intéressez-vous à l'intérieur des cuisses de votre partenaire.
Caressez-les légèrement avec les paumes de vos mains, puis soufflez un air chaud dessus, les effleurant de vos lèvres.
Mettez votre nez contre ses testicules, suivez la ligne médiane, poussez-les vers le haut, comme un phoque jouant avec un ballon.
Puis léchez-en un espièglement, puis l'autre, du dessous en remontant sur les côtés.
Massez le périnée avec des gestes mesurés, l'appuyant très fermement, puis effleurez les testicules, les prenant de temps en temps dans vos mains comme pour les soupeser.
Avec une langue ferme, léchez vigoureusement et de façon répétée, du haut de la cuisse au point de jonction des testicules et du pénis.
Puis léchez le testicule le plus proche de vous, avec un mouvement ferme, léchant accidentellement la base du pénis en érection, que vous êtes censée ignorer.
Après avoir léché ses testicules, avec des effleurements de lèvres.les sondant avec la pointe de votre langue, comme pour en déterminer la forme, effleurez-les de vos lèvres, léchez avec le plat de la langue, et prenez-en un, ou les deux, dans votre bouche.
Utilisez vos lèvres et votre langue seulement pour les manuvrer. Veillez à recouvrir vos dents de vos lèvres.
|